Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2004 à 10:56:29Ou trouver du solo
Salut, est-ce ke une musique (du style AC/DC) peu se trouver mais que la guitare, afin de la difuser en meme tps de jouer de la batterie pour entrainement?
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
2Posté le 05/04/2004 à 12:26:38
Tu peux trouver dans les librairies musicales des bandes sons pour s'entrainer. ce n'est pas les versions originales, mais des versions réenregistrées par des musiciens de studio "à la manière de". c'est un peu "froid", mais pour bosser c'est bien ...
j'en ai acheté quelques uns pour la basse. pour la batterie ça doit etre pareil ...
0
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/04/2004 à 12:43:08
Sinon tu demande ce que tu veux et des gratteux (dont moi) pourront te faire des version "gratte only"...
0
popicks
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 06/04/2004 à 09:24:37
Une autre solution.Why not un fichier MIDI???.Si tu a un ordi et un sequenceur c'est un jeux d'enfant.Tu mets la piste de la guitare en solo et le tour est joué.de plus tu peut creer une piste avec un click pour garder le ryhtm.