Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Le Jitter

• 50 réponses
  • 25 participants
  • 8 540 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Le Jitter
Le Jitter
Le jitter, ses causes et ses effets, sont des sujets qui font polémique chez les professionnels et amateurs de la prise de son comme chez les audiophiles.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très bon article,merci ...........
3
fichtre, c'est ardu a integrer tout ca!
4
L'article est peut-être intéressant... J'ai quand même un peu l'impression qu'on essaie de m'apprendre à résoudre des équations très pointues sans m'avoir appris à compter d'abord

Mes réalisations : http://www.rallu-sound.ch

5
J'ai pas lu plus loin que la 10e ligne parce que je m'en bats pas mal du jitter, mais je salue bien bas l'initiative d'un article si pointu. :bravo:
6
Salut à tous, je fais partie des rédacteurs de cet article : il ne s'agit pas d'une vulgarisation mais d'un état de l'art, donc il s'adresse plutôt à un public très averti. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7
Bonjour,
Citation :
J'ai quand même un peu l'impression qu'on essaie de m'apprendre à résoudre des équations très pointues sans m'avoir appris à compter d'abord
J'ai plutôt l'impression contraire, et j'ai parcouru un article écrit par quelqu'un qui paraît maîtriser le sujet et ses à-côtés (ce qui est malheureusement devenu très rare), et qui essaye de faire passer des notions pas forcément simples (traitement de signal, modulation, etc…) sans utiliser de formules rébarbatives.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

8

Très bon article de vulgarisation plutôt complet et sans calcul trop complexe.
Bravo !

[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 19:31:51 ]

9

Super... et très juste.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10
Wahou j'pige presque rien. :8O:

Je réessayerai plus tard, là j'itter pas en forme :mdr:

[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 21:25:05 ]