Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question sur le filtrage d'acapella...

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 566 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petite question sur le filtrage d'acapella...
Bonjour à tous :)!

Alors, quand j'inverse une version instrumentale sur une version original (genre album ou single etc...), généralement, j'obtiens un bon diy acapella, mais sur certaines instrumentales, la longueur n'est pas identique à l'originale (de très peu), donc l'acapella est de bonne qualité les 5/10 1ère secondes puis l'instrumentale revient de plus en plus fort et de plus en plus aïgu :(.

Comment remettre l'instrumentale à la bonne vitesse ou tempo pour qu'elle soit complètement calée avec l'originale et donc ne plus avoir cet effet ?????



2
?????????????????
3
J'ai riens compris???:8O:
4
Ce que je veux dire, c'est que l'instrumental n'est pas à la même vitesse que la version instru+voix, d’à peine quelques millisecondes, donc l'acapella est nickel les 5/10 première secondes puis l'instrumental revient de plus en plus fort et de plus en plus aïgu :(.
5
Donc il y a un "décalage" niveau instrumental+instru+voix et moi je voudrais remettre l'instru a la bonne vitesse, celle de l'instru+voix, pour qu'ils soient compètement synchro ensemble et ainsi avoir un acapella clean :)
6
Tu bosses avec quoi comme matos?Et les pistes elles viennent d'ou?
7
J'utilise au maximum des petits programmes comme Audacity, Adobe Audition etc...
C'est eux qui marchent le mieux :)
Pour les pistes, elles proviennent de CDS que j'ai acheté, légalement biensûr :)