Sujet de la discussionPosté le 11/11/2013 à 12:48:24probleme de sonorisaion , l'alimentation de mon pc fait grésiller le son !!!
bonjour ,
je posséde une petite sono ( caisson de basse amplifié et deux aux parleurs passifs tout cecei relié à une table de mixage )
lorsque je met en charge ( alimentation electrique ) mon PC portable , un son apparait dés que je débranche l'alimentation je n'ai plus ce son là . C'est désagréable et ne donne pas un rendu correct .
il s'agit d'un bruit qui viens par dessus le son ,il est continue , c'est difficile à le définir désolé . Il est possible de laisser la musique mais le rendu est pas bon du tout .
les branchements
sur le caisson de basse amplifié : deux HP passifs via speakon , une table de mixage via RCA/RCA .
sur la table de mixage avec gain : le pc via RCA/JACK et un micro JACK
oui la prise du pc possède la terre , donc tu pense que en isolant la terre cela devrais fonctionner ... mais je ne peu isoler en scotchant l'orifice , la prise du mur vas percer le scotch
c'est quoi ce boitier ?
une iso box c est ce que t as proposé cpierreredon
il en existe beaucoup á des prix different. les marques palmer ou radial en propose. elle isole la terre entre 2 appareilles grace á des bobines.