Sujet de la discussionPosté le 02/09/2014 à 14:20:51c 'est quoi DRIVER ASIO 4 ALL
Bonjour,
j ai depuis peu mixcraft 6, et je travaille avec mon korg en clavier directeur via un interface midi USB
mon soucis est le suivant, dans le registre choir, j ai un décallage entre le moment ou je frappe ma note et au moment ou j entends dans le PC, c'est impossible de composer quoi que ce soit.Surtout si cela est plus ou moins rapide.Avec des accords lents on peut s en sortir, mais il faut anticiper, c est pas du boulot!!!!
J ai contacté le service BAX SHOP, il me conseille de rentrer dans les paramètres audio, ASIO 4 ALL, mais je ne sais pas comment faire, je ne l ai pas trouver dans mixcraft.
merci aidez moi svp
BRUNO
mirka11
1373
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 02/09/2014 à 15:28:53
http://asio4all.softonic.fr/ il faut le telecharger et l'installer sur ton ordi.
il faut ensuite dans Mixcraft trouver le menu preferences/general puis
setup audio ou peripherique audio (un tableau ou tu auras un petit rond vide avec "asio" qu'il faudra cocher puis ok).
oui, je pense que tu as raison, je fais de l astrophoto, depuis 3 ans, et j ai bien ramé avec mon ordi, en imagerie astro, il y a pas de son,et je travaille avec un WINDOW 7 portable pour mettre mes caméras astro, donc c'est un peu plus long pour les traitements à la maison, de mes images astronomiques, sur mon vista ( cratères lunaires, taches solaires et les confins de l univers) mais en audio, je pense qu il ne suivra pas.
Bon, je vais quand même tenter la chose, sinon, j attendrai un peu.
je vais essayer de te mettre un lien pour écouter mon essai.