Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet c 'est quoi DRIVER ASIO 4 ALL

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 16 270 vues
  • 4 followers
1 c 'est quoi DRIVER ASIO 4 ALL
Bonjour,

j ai depuis peu mixcraft 6, et je travaille avec mon korg en clavier directeur via un interface midi USB

mon soucis est le suivant, dans le registre choir, j ai un décallage entre le moment ou je frappe ma note et au moment ou j entends dans le PC, c'est impossible de composer quoi que ce soit.Surtout si cela est plus ou moins rapide.Avec des accords lents on peut s en sortir, mais il faut anticiper, c est pas du boulot!!!!

J ai contacté le service BAX SHOP, il me conseille de rentrer dans les paramètres audio, ASIO 4 ALL, mais je ne sais pas comment faire, je ne l ai pas trouver dans mixcraft.



merci aidez moi svp

BRUNO
2
http://asio4all.softonic.fr/ il faut le telecharger et l'installer sur ton ordi.
il faut ensuite dans Mixcraft trouver le menu preferences/general puis
setup audio ou peripherique audio (un tableau ou tu auras un petit rond vide avec "asio" qu'il faudra cocher puis ok).
3
voilà, Asio4All est un super logiciel gratuit qui te permet de réduire considérablement (voire d'éliminer) la latence sur la plupart des ordi :D:

Riff-your-life.com | Mon nouveau blog qui donne des astuces pour devenir un meilleur guitariste et pour survivre dans le music-business.

4
chouette merci les gars je vais essayer, je vous tiens au courant

bruno
5
bon, pas moyen de le télecharger, mon pc vista n en veut pas.

Je vais faire appel par team viewer ,à un ami très fort en informatique, moin je jette l éponge; peut être y arrivera t il

a suivre

merci bruno
6
Tu te rendrais un grand service en te procurant un Windows 7, avec Vista tu es parti sur de la galere sans fin !
7
oui, je pense que tu as raison, je fais de l astrophoto, depuis 3 ans, et j ai bien ramé avec mon ordi, en imagerie astro, il y a pas de son,et je travaille avec un WINDOW 7 portable pour mettre mes caméras astro, donc c'est un peu plus long pour les traitements à la maison, de mes images astronomiques, sur mon vista ( cratères lunaires, taches solaires et les confins de l univers) mais en audio, je pense qu il ne suivra pas.

Bon, je vais quand même tenter la chose, sinon, j attendrai un peu.

je vais essayer de te mettre un lien pour écouter mon essai.

Bruno
8
j ai sur mon bureau, 2.30 mn d 'enregistrement en MP3 de mes essais, mais la aussi je bloque pour vous le faire écouter, mon lien ne passe pas.

y a t il une solution. :oo::furieux:

bruno