Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2014 à 22:58:36Interface Midi Roland ( souci)
Bonsoir,
depuis plusieurs mois, je me sers de l interface Roland UM ONE
j ai trois voyants sur celui ci, celui de gauche s allume dès la connexion USB ( normal)
puis celui du milieu in clignote ou reste fixe, avant lorsque je jouais, celui de droite out clignotait au rythme des notes que je produisais au clavier.
Avec mixcratft 6, j ai téléchargé ASIO 4 ALL pour l effet de latence, c'est parfait.
Est ce important que le voyant out n est plus activé?
le fait de passer par ASIO 4 all, j ai l impression que la qualité du son est moindre, je gagne en latence mais peut il y avoir une perte en qualité.
J ai beaucoup de mal, à paramétrer UM ONE,
j y comprends plus rien.
Dois désinstaller MIXCRATF pour remettre à Zéro les paramètres, ou cela se fait il automatiquement.