Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un grésillement quand j'enregistre avec ma carte son M-audio

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 5 838 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion un grésillement quand j'enregistre avec ma carte son M-audio
Bonjour
Qui peut m'aider a résoudre un souci avec ma carte son M-Audi.. la carte et neuve
Voila le soucis quand j'enregistre avec ma carte son et cubasse 5 un grésillement intervient après l'enregistrement en lecture seule
si je passe direct par la table je ne pas de bruit seulement a l’enregistrement

[ Dernière édition du message le 13/12/2014 à 14:18:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
je vais refaire donc ce que tu m'avez marque Posteur et vous dirais ça fin de semaine
je ne sais plus quoi an pence car si je ne passe pas par la carte son ça marche j'ai re installe
cubase sur mon pc portable et mixe avec des son audio sans brus donc je vais faire comme Posteur ma dit de faire { a moins que ce sois un VST qui merde la pour le trouvez je vais chante tout ce que je connais }

quand tu me parle des buffers soit assez élevée a combien faut quelle sois au juste si vous aviez un nombre dite le merci

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 17:01:20 ]

32
Ça sent le problème de driver et sa configuration au sein du logiciel à mon humble avis.
Une bonne chose à faire : lire le manuel à la section concernée.
Hormis l'honnêteté pure et simple, acheter le logiciel a aussi pour avantage de pouvoir contacter le support pour de l'aide dans le cas où le problème persiste.
Mes années cubase remontent à Cubase VST 3.x donc ça n'a peut être (sûrement) plus grand chose à voir aujourd'hui mais à l'époque il y avait un outil de configuration autonome (dont j'ai oublié le nom). Il fallait aussi ne pas se tromper et sélectionner le bon driver dans la configuration audio de cubase même.

Peace
Glob

L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....

Bla bla bla

33
salut
A vous tous qui avez participe a ce forums je vous ans re merci et plus particulièrement youtou qui ma vais donne la solution
j'ai de installe le pilote de ma carte son puis re installe et au miracle tout et ni-quelle tout marche très bien j'ai plus de grésillement comme koi un simple pilot mal installé peut nous en-merdé merci a vous tous

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 10:42:17 ]

34

Cool ! bravo

Comme quoi en audionumérique faut jamais chercher le compliqué, la solution à un problème est souvent la plus simple !