réactions au dossier L'enfant de la balle
- 25 réponses
 - 23 participants
 - 4 121 vues
 - 26 followers

Bootz
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Life is a Choice.
- 1
 - 2

unTIL BEN
Schizoide
TC Hotrod
Vous pouvez nous en sortir de ce calibre autant que vous voudrez , je prends !
[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 20:36:41 ]
bidoo
“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”
Anonyme
Leonid-ass
perigo
blague à part, j'adore l'esprit et la relation aux musiciens résumé par "y a un truc à sortir et ça ne se fera peut-être qu'une fois alors s'il te plaît, juste fais-le"...et ce, en groupe car il enregistre un groupe et pas une somme de musiciens recomposés...Il faut sortir et capter le bon son avec les bons outils (pas les plus chers d'ailleurs!) car on ne va pas faire du bricolage sur le son pendant des semaines. La préparation est énorme en amont. Tout ça paraît évident. Mais c'est tout ce que j'aime faire.
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
KrAsH
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Ny Batteri
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
marc IV
tu fais avec le matériel que tu as !!!! j'adore cette manière de pensé merci pour l'entrevu AF
Lhommedelaforet
zetouf
La vidéo ne marche pas chez moi...
eponyme9
DaMBZ
Sinon ce gars a une super vibe, c'est cool de voir cette bonne humeur au service du son !
BulletZ
TC Hotrod
Ca a l'air sympa le contrôleur sur la deuxième photo, quelqu'un connait ?
Si tu parles du contrôle de monitoring (avec le gros bouton vert) ça ressemble beaucoup à l'Avocet de chez CraneSong.
DaMBZ
scorpix74
black/swan
Ca a l'air sympa le contrôleur sur la deuxième photo, quelqu'un connait ?
Digidesign ProControl.
DaMBZ
Anonyme
J'aime bien son choix de micro à tout faire, l'UMT70, l'essayer, c'est l'adopter.
profx
Merci
scare
Construction du nouveau studio
Visitez le site THD STUDIO / page FB THD Studio
Dossier : Conversion analogique-numérique (pour les courageux)
- < Liste des sujets
 - Charte

- 1
 - 2