réactions au dossier L'enfant de la balle
- 25 réponses
- 23 participants
- 4 222 vues
- 26 followers
Bootz

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Life is a Choice.
- 1
- 2
unTIL BEN

Schizoide

TC Hotrod

Vous pouvez nous en sortir de ce calibre autant que vous voudrez , je prends !
bidoo

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”
Anonyme

Leonid-ass

perigo

blague à part, j'adore l'esprit et la relation aux musiciens résumé par "y a un truc à sortir et ça ne se fera peut-être qu'une fois alors s'il te plaît, juste fais-le"...et ce, en groupe car il enregistre un groupe et pas une somme de musiciens recomposés...Il faut sortir et capter le bon son avec les bons outils (pas les plus chers d'ailleurs!) car on ne va pas faire du bricolage sur le son pendant des semaines. La préparation est énorme en amont. Tout ça paraît évident. Mais c'est tout ce que j'aime faire.
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
KrAsH

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Ny Batteri

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
marc IV

tu fais avec le matériel que tu as !!!! j'adore cette manière de pensé merci pour l'entrevu AF
Lhommedelaforet

zetouf

La vidéo ne marche pas chez moi...
eponyme9

DaMBZ

Sinon ce gars a une super vibe, c'est cool de voir cette bonne humeur au service du son !
BulletZ

TC Hotrod

Ca a l'air sympa le contrôleur sur la deuxième photo, quelqu'un connait ?
Si tu parles du contrôle de monitoring (avec le gros bouton vert) ça ressemble beaucoup à l'Avocet de chez CraneSong.
DaMBZ

scorpix74

black/swan

Ca a l'air sympa le contrôleur sur la deuxième photo, quelqu'un connait ?
Digidesign ProControl.
DaMBZ

Anonyme

J'aime bien son choix de micro à tout faire, l'UMT70, l'essayer, c'est l'adopter.
profx

Merci
scare

Construction du nouveau studio
Visitez le site THD STUDIO / page FB THD Studio
Dossier : Conversion analogique-numérique (pour les courageux)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2