Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2015 à 23:09:25Phase et tonalité
Bonsoir,
je me pose la question sans certitude mais je prefere être sure est ce que phase et tonalité réside dans le meme cas ou alors c'est vraiment deux cas différents ? je veux dire par la si je résolue mon problème de tonalité entre mes sons dois je tout de meme résoudre les problèmes de phase ?
pouvez vous m'expliquer s'il vous plait
[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 23:10:01 ]
jim, oublie le faite d'accorder deux sons ensemble pour qu'ils s'emboitent bien ! pour accorder rien de fastidieux mais pour la phase une fois tes instruments accorder faut il nécessairement venir replacer la courbe de ton deuxième sons sur le premier ? ou alors juste avec une simple transposition pour les accorder c'est suffisant pour qu'ils soient en phase ? j'ai été clair non ?
merci encore
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
14Posté le 26/01/2015 à 18:03:55
Je suis en train de me demander...Est-ce que lui au moins comprend ce qu'il dit?
0
Anonyme
3467
15Posté le 26/01/2015 à 18:05:04
si c'est un jazzeux, il sera jamais en phase.
0
Anonyme
17824
16Posté le 26/01/2015 à 18:06:01
Terminale.
0
MaiMai
1772
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
17Posté le 26/01/2015 à 18:18:10
Hhhmmm...!
Ché pu comment on fait pour démontrer qu'entre 440 Hz et 432 Hz, y'a...8 Hz de différence!?
0
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
blackbollocks
6365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
18Posté le 26/01/2015 à 18:23:12
analogus tes questions ne veulent RIEN dire. du coup même avec la meilleure volonté du monde c'est impossible de répondre.
Tu racontes n'importe quoi.
(mais tu peux continuer, c'est marrant)
(au fait, ton père il s'appellerait pas kapam?)