Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mémoire sur la compression, quelques questions

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 310 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mémoire sur la compression, quelques questions
Bonsoir,

Voilà j'en suis pour l'instant à chercher un sujet qui puisse me motiver et m'apprendre des choses qui m'intéressent.

J'ai pensé à faire un sujet sur la compression. J'envisage, histoire de ne pas être trop large, de peut être restreindre mon sujet aux musiques électroniques .

Peut être avec une problématique qui serait : la musique électronique est elle trop compressée ?

Mais je ne sais pas s'il y a de quoi faire trente pages .
Et je crains qu'il y ait un côté trop polémique, enfin peut être que c'est inhérent à toute bonne problématique ?

D'autres idées de problématiques ? Pas forcément uniquement du côté des musiques électroniques. Selon vos goûts en fait.

Je suis relativement novice sur la compression , quelles sont les notions principales à creuser selon vous ?
Des liens utiles ?

Et si vous deviez répondre en quelques mots à la question posée par ma problématique , que diriez vous ?

Merci :)

[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 04:04:54 ]

2
Citation :
la musique électronique est elle trop compressée ?

Clairement oui.

Citation :
Et je crains qu'il y ait un côté trop polémique, enfin peut être que c'est inhérent à toute bonne problématique ?