Reverse reverb ?
- 14 réponses
- 6 participants
- 1 078 vues
- 6 followers

Epoh

Je me demandais comment obtenir le son qui débute à 0:58 et qui s'arrête dès que l'artiste recommence à chanter.
Je pense que c'est une reverse reverb et on m'avait dit d'essayer de faire passer des orgues dans des reverse mais c'est pas ça
Dieu donne le talent, le Diable donne la célébrité... Je crois que je suis athée

-Livingroom-

Epoh

Dieu donne le talent, le Diable donne la célébrité... Je crois que je suis athée

-Livingroom-

Epoh

-Livingroom-

Epoh

Warmy

(Cimer!)

Epoh

Krapod

Jimbass

Testé à l'instant avec Audacity, je confirme un piano électrique un peu saturé.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

jack_D

Je n'ai pas écouté le son que tu as mis mais si tu veux une "Reverse reverb", des stomp box telles que Eventide Time Factor possédent cet algorythme.

Epoh

Warmy

Sinon, pour parler d'autre chose, pour avoir une belle reverb revers:
-Mettre le son à l'envers, rajouter une reverb puis remettre le son dans le bon sens... C'est top!

Epoh

- < Liste des sujets
- Charte