Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reverse reverb ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 986 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Reverse reverb ?
Salut à tous,


Je me demandais comment obtenir le son qui débute à 0:58 et qui s'arrête dès que l'artiste recommence à chanter.

Je pense que c'est une reverse reverb et on m'avait dit d'essayer de faire passer des orgues dans des reverse mais c'est pas ça

Dieu donne le talent, le Diable donne la célébrité... Je crois que je suis athée 

2
3
Oui d'accord mais c'est quel traitement qui est fait dessus et à partir de quoi ?

Dieu donne le talent, le Diable donne la célébrité... Je crois que je suis athée 

4
Perso sur ma STAN (studio one) c'est dans les options audios, à côté des diverses normalisations et autres, je pense que tu peux le trouver sur n'importe quelle STAN.
5
J'ai cherché j'ai pas trouvé, moi je veux surtout savoir quel est l'instrument ou le pad utilisé, c'est évident qu'il y a une reverse ou voir une reverse rev mais moi je suis sur LPX

Dieu donne le talent, le Diable donne la célébrité... Je crois que je suis athée 

6
7
Ok je vais tester pour voir

Dieu donne le talent, le Diable donne la célébrité... Je crois que je suis athée 

8
Super sympa ce son!!!
(Cimer!)
9
Alors j'ai essayé tous les types d'orgues sur LPX, rien n'y fait, c'est ressemblant mais pas similaire à la vidéo que j'ai posté, je suis en train de devenir fou :furieux:

Dieu donne le talent, le Diable donne la célébrité... Je crois que je suis athée 

10
Ça me fait penser à des sons de Massive Attack. Tu as essayé avec un piano électrique?