Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Branchement splitter

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 399 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Branchement splitter
Bonjour a tous !!! Voila je vien vers vous aprés avoir regardé sur tous le site ma reponse mais rien de vraiment précis. Voila avec des amis on commence a s'amuser a brancher plein d'enceinte ensemble ampli ect !! On a fait l'aquisition d'un splitter il y a pas trés longtemps https://www.thomann.de/fr/behringer_mx882_ultralink_pro.htm Donc on abrancher trois ampli se weekend car on n'a sorti tous le matos pour le branchement on as eu un petit soucis ,explication !! Table de mixage numark avec les medium en + donc sorti du master en rca et rentré dans le in out en rca sur l'ampli ensuite avec cette ampli je suis rentré en main in L sur le spliter avec un xlr aprés pour le deuxieme ampli gros jack 6.2 sur ampli X2 et rentré en xlr sur chanel 1 et 2 car seulement du male docn obligé de rentré sur les deux chanel et pour le troisieme ampli on justement pas réussi a le brancher car pas d'autre gros jack xlr !! Maintenant si vous avez compris car je doit étre assez vague j'ai fait comme je peux héhé^^ J'aimerai savoir qu'elle sont no erreur y aurais t'il une meilleur façon de le brancher ect sachant qu'on as que des table sans sorti xlr que du rca et 3 ampli avec tous dessus xlr rca merci de votre aide^^ Les gens qui me disent mais quand t'on ne sait pas brancher on le fait pas ect nous on veux juste du son et s'améliorer !!! merci a vous^^