Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire ressortir les backs d'un son devant les lead

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 420 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Faire ressortir les backs d'un son devant les lead
Bonjour,
J'ecoute un morceaux que j'aime bien et j'aimerai recuperé les backs de ce son derriere les voix lead car j'ai remarqué quelque chose sauf que je ne sais pas faire ça.
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? J'utilise Adobe Audition

Est ce qu'il est possible de filtré par frequence ce son pour garder uniquement les backs ?

Voici le son en question : https://www.deezer.com/track/107114608?utm_source=deezer&utm_content=track-107114608&utm_term=12398878_1445007046&utm_medium=web

Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Est ce que faire ce que je demande est réalisable ?

Quand on ecoute ce morceau j'ai l'impression qu'il y a un deuxieme son derriere et c'est ça que je veux ecouter.


Merci
2
bonjour ,

ce n'est pas possible d'avoir juste les back "propre" car même en coupant certaine fréquence il y aura toujours des son qui seront sur les même fréquence que les back

pour avoir quelque chose de correcte l'idéale serait d'avoir le même son sans les back et de faire une inversion de phase (je me doute que tu ne les à pas )


j'ai soif !!!                                                                    de connaissances  !  

3
ah non j'ai rien de tout ça en peut dire que je suis debutant donc je m'y connais pas du tout. J'ai juste le son propre qui est donné dans le lien.
J’écoute vos conseils à la méthode conseiller pour le faire et moi je ferai comme je peux pour reussir
4
Si tu n'as pas les pistes séparées c'est pas possible.