Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver du câble en bobine de 100m pour studio? quid de S2CEB VIPER?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 150 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Où trouver du câble en bobine de 100m pour studio? quid de S2CEB VIPER?

Bonjour à tous, j'ai besoin de grandes quantités de cable de type MOGAMI 2549  (ou équivalent "cable micro symétrique" chez BELDEN SOMMER etc) où peut-on acheter ça par bobine de 100m à un bon prix ?

Sinon connaissez vous le S2CEB VIPER? c'est pareil niveau qualité ?

Même question pour du multipaire 8 :-)

Merci icon_smile.gif 

2
Je ne connais pas viper, donc pas d'avis. Par contre, que cela soit Mogami 2549 (très bon choix) ou une autre marque (Belden, Sommer, etc.) Cela marche pour tous les câbles (multi ou non) tu peux contacter l'importateur de la marque. Soit tu seras servi en direct, soit ils te donneront les coordonnées d'un magasin proche de chez toi où tu pourras être livré.
Mogami France est importé par sales@hhb.co.uk(Grande Bretagne), donc il faut écrire en anglais.

A ta place, j'écrirais simplement : je voudrais acheter une bobine de 100 mètres de câble Mogami, pouvez-vous me donner le prix et le délai de livraison, merci.

Citation :
Dear Sir,
I would like to buy 100 meters of 2549 Mogami cable. Could you give me the price and the delivery time? Thanks in advance.

[ Dernière édition du message le 24/10/2015 à 15:50:13 ]

3

Merci beaucoup RRoland, je contacter HBB.

Sinon j'ai trouvé au mètre chez Audiophonics.fr du Mogami 2549 à 3€/m et du Sommer Galileo qui a l'air bien aussi à 2.20€/m

 

 

[ Dernière édition du message le 24/10/2015 à 16:26:59 ]

4
Tu peux demander à Audiophonics s'il font un prix quand tu prends 100 mètres...
5

S2CEB viper :  1€ à musikia et 0.79€ le m ttc à materielelectrique.com

Klotz MY206 :  La bobine de 100 mètres 145€ ttc chez Woodbrass.com

 

[ Dernière édition du message le 24/10/2015 à 18:34:11 ]

6
Klotz est du bon câble comme canaré et Fastline.

 

7
slt , magasin conrad


cdlt

khalid