Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2004 à 12:25:23Votre avis sur "prémastering"
Salut à tous,
j'aimerais l'avis de membres sur le "prémastering" d'un de mes titres.
Avis sur la qualité sonore et non pas artistique. (c'est de la house)
est-ce que ça tient la route ?, est-ce que je peux faire presser comme ça ou y a t-il encore du boulot?
Merci d'avance pour vos commentaires
@+
Citation : Avis sur la qualité sonore et non pas artistique. (c'est de la house)
Ceux qui fabriquent de la house sont des artistes
.
Dsl mais je suis au taf et j' ai pas de carte son pour t' écouter
0
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Shrek
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 08/06/2004 à 14:54:36
Effectivement, j'ai pas dit le contraire , je me suis peut être mal exprimé.
0
Shrek
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/06/2004 à 19:08:38
Et bien vous êtes vachement inspirés
0
ArnoKM
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 08/06/2004 à 21:44:40
Juste un truc: ton lien indique un *.m3u et pas un *.mp3
je te laisse corriger...
0
Shrek
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 09/06/2004 à 01:28:08
Et bien oui c'est du streaming
0
Anonyme
521397
8Posté le 09/06/2004 à 01:44:22
Je n'écoute pas de house, ce n'est pas ma tasse de thé (j'aime bien cette expression!), mais je travaille souvent dans des prestations où y'a ce qu'il faut à ce niveau... (sig...) Bref!
C'est un avis technique et non subjectif --> ta basse est bien trop en arrière!
Voili voilou ;)
0
rock.prog
1030
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 09/06/2004 à 17:23:18
Tu devrais mettre du mp3 si tu veux plus d'avis. Comment donner un avis avec des enceintes de pc ? Je ne pense pas que bcp aillent sur le net depuis leur pc de studio. non ?
Je trouve la dynamique du break très faible.
Le fade in ne devrait pas exister: c'est génant pour mixer, surtout sur une zik "courte".
Sinon je trouve la zik sympa, ça rappèle Laurent Wolf le trip saxo... Très bon