Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2016 à 11:21:19Mettre des marqueurs dans un fichier audio
Bonjour,
Je prends des cours de chant que j'enregistre via un dictaphone mp3.
Je réécoute mes fichiers intégralement la première fois, mais j'aimerai, pour les fois suivantes, créer un système de repères-marqueurs sur la barre de défilement, afin de pouvoir aller au moment choisi en cliquant dessus.
VLC propose un système de marqueurs, mais via un menu et pas sur la barre de défilement. Il me semblait que ce genre de choses existait pour youtube, mais je n'ai rien trouvé. Via Audacity, rien non plus.
Est-il alors possible d'insérer des marqueurs de ce type ou faut-il se contenter de la solution VLC ?