Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
eclaires ma lanterne eratom .... en quoi l'acquisition de pistes d'amateurs peut elle etre intéressantes ?? perso si j'avais ainsi des pistes a foison d'autres musiciens, ce serait surtout l'occasion de m'entrainer a mixer, et de pouvoir choisir mes mixs à faire
0
Anonyme
1129
27Posté le 18/06/2016 à 10:45:25
Déterrage de posts : je passe en coup de vent pour simplement dire que j'ai continué à échanger avec Stan Lo et qu'il m'a renvoyé un master ( après deux essais infructueux ) qui tient la route.
Donc si vous voulez faire appel à ses services, je confirme que c'est fiable et que c'est effectivement gratuit
4
StanLo
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
28Posté le 15/07/2019 à 16:23:19
Hello, me revoilà : ) quelqu'un souhaiterait déposer des pistes ?
0
Fanou83
8024
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
29Posté le 16/07/2019 à 18:38:22
Arf, j'ai tout effacé d'un projet il y a trois jours.
J'en aurais, pour ce qui veulent fin aout.
Il faudra juste me le redemander vers le 25 aout, ici, pour me le rappeler
1
Al bundy vs Georges abitbol
Mohamed Yaker Mimo
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
30Posté le 25/07/2019 à 23:33:49
Bonsoir j'ai besoin d'aide svp .j'explique mon cas j'ai fais un enregistrement sur une seule piste audio dou la voix à dominer l'instrument ma question ya t'il un moyen de mettre au meme niveau sonor? Je répète le tous est enregistré sur la meme piste, j'ai utiliser la compression et la normalisation ça na rien.donner merci
0
Fanou83
8024
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
31Posté le 25/07/2019 à 23:36:37
Avec un EQ éventuellement, mais si tout est déjà sur une piste, ça a l'air mal barré ton histoire
1
Al bundy vs Georges abitbol
Mohamed Yaker Mimo
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
32Posté le 25/07/2019 à 23:39:07
Citation de Fanou83 :
Avec un EQ éventuellement, mais si tout est déjà sur une piste, ça a l'air mal barré ton histoire
merci pour ta réponse oui tout à été déjà enregistré
0
Will Zégal
77637
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
33Posté le 26/07/2019 à 20:59:59
Je ne sais pas si R-Mix existe toujours dans la dernière version de Cakewalk by Bandlab (ex Sonar), mais si c'est le cas, tu peux essayer avec lui.
Je m'en étais servi pour calmer des voix que je trouve sur-mixée dans un morceau que j'aime par ailleurs beaucoup. Tu en as un exemple à peu près au milieu de mon test de Sonar X2 avec quelques explications.