Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FREE MIXAGE & MASTERING

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 4 026 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion FREE MIXAGE & MASTERING
Hello tout le monde,
Le mixage et le mastering est une passion pour moi, n’hésitez pas à déposer vos pistes ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
un chouia agressif ta réponse angieguitar

Ah bon ? :mdr:
Pourtant depuis le temps, tu devrais me connaître : quand je n'attaque pas, je ne cherche jamais qu'à me défendre :lol:
12
Oui, eh bien ça serait quand même bien cool de te calmer un peu.

Parce que j'hallucine un peu, là. Le mec, il poste un message juste maladroit et avant même d'en savoir plus, tu le prends de haut et tu l'agresses. Ça serait quand même vachement bien que tu passes à un mode nettement plus cool, parce que ça va pas le faire, là, comme ça. 1896945.gif
13
x
Hors sujet :
Salut Will; peux-tu lui éditer son message au post #6 si t'as un moment ? (l'adresse-mail en fin de post, spa bien prudent :-D).
14
Angie se défoule tout simplement mais il est pardonné. Je suis toujours là, n’hésitez pas à me contacter en MP.
15
mais pourrais tu nous en dire un peu plus stanlo ?
histoire de donner envie :noidea:
depuis quand tu mixe, sur quoi, quel style, quelles sont tes directions, tes doutes, tes preferences..... bref.... discutailler un peu de la chose quoi....
16
Je suis un ancien professionnel dans ce domaine avec 10 ans d’expérience que j'ai lâché après avoir trouvé une autre passion plus forte. J'aime travailler tout style de music donc si mon travail peuvent faire plaisir à quelque-uns, tant mieux ;) tout ce que j'ai besoin d'avoir est un titre de référence pour me donner la direction du mix ou du master, je n'ai plus le matos que j'avais auparavant mais on peut faire des choses bien avec peu.
17
Citation :
tes doutes,

Ne serait-ce pas un poil agressif ton post ? :mdr:
Comme StanLo m'a pardonné et donné l'absolution, je me suis permis ( quelle audace dantonnesque, hein ! )de le recontacter par MP.
Je sais que tu es curieux comme une chatte pleine et que tu vas me gestapotiser sous peu, donc je me sens obligé de t'instruire de nos accords et tractations secrètes. En plus je vais faire d'une pierre deux coups, ça évitera à ce bon Will de me tirer les oreilles et de me tancer comme un gaminou de 6ème.
Résumé : je dois lui envoyer un mixe du titre à faire et un mastering de référence et Tarzan s'occupe de tout.
Voilà, qui inaugure au mieux non ? :)
Je t'avouerai ( même si je ne suis pas sous la torture ) que c'est bien la première fois qu'un mec qui prétend faire du mastering me demande '' un mastering de référence '' pour se faire une idée de ce que je souhaite!
C'est encourageant dans le sens où aujourd'hui master = sonnie de bourrin au dessus de -11Db RMS.
Donc, en vertu de ce qui précède, je ne peux que t'enjoindre à MPétiser le monsieur, même si on a très peu d'informations sur lui.

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 12:47:45 ]

18
Si c'est gratuit, c'est toi le produit.

x
Hors sujet :
Citation :
tancer comme un gaminou de 6ème.
En accord avec le comportement que tu affiches qui semble ne laisser aucune place à l'autocritique.
19

Un titre de référence pour le premaster, je l'ai souvent vu/lu.

StanLo tu dis avoir 10ans d'expérience mais ton profil indique que tu as 28ans, t'as commencé tôt ou bien?

20
Ce qui est sûr c'est que proposer des mix gratuits est une bonne façon de se constituer une base de samples, de playbacks, etc.