Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FREE MIXAGE & MASTERING

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 4 025 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion FREE MIXAGE & MASTERING
Hello tout le monde,
Le mixage et le mastering est une passion pour moi, n’hésitez pas à déposer vos pistes ;)
2
:8O: :?:
3
Tu peux envoyer tes pistes Angie : )
4
Regarde dans ta messagerie, je t'ai répondu :8)
5
Je ne sais pas ce que tu lui as répondu mais on l'a perdu. :mdr:
6
Juste ça :
Copier-coller
C'est quoi ton post ? De la philantropie, tu cherches du boulot, ou est-ce de l'arnaque pure et simple ?

Tu n'as pas daigné remplir ton profil, donc on ne sait pas à qui on a à faire

En ce qui me concerne, je fais mes mixes et mon mastering tout seul et avec trois fois rien comme matos. Et occasionnelement, il m'arrive de faire ça pour d'autres ( gratuitement ) mais uniquement si le titre m'accroche ( et c'est rare )

Je cherche juste une oreille objective et professionnelle. Pas un mec qui veut faire le connaisseur et qui invente n'importe quoi pour se la péter. Pour ce genre de '' commentaires '' on a que l'embarras du choix. Euh... surtout sur AF
D'aucuns te diront que ces écoutes sont subjectives sauf que les mecs qui pratiquent depuis longtemps arrivent toujours aux mêmes conclusions à un chouilla près.

Le problème que l'on rencontre tous : au bout d'une heure de mixe, tu n'entends plus rien, tu t'es habitué à tes conneries et plus tu bosses dessus et plus tu t'enfonces...

Alors qu'il aurait suffit d'une oreille externe ( pas celle d'un branleur... ces histoires de sons ne concernent qu'une poignée de gens ) pour éviter de te planter.

Donc ma poule : si tu veux poursuivre, tu m'envoies un MP3 en 320 Kb d'une de tes réalisations ici après les deux points : angieguitar@orange.fr

Et j'te dis quoi !

Au plaisir de te lire

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 09:42:01 ]

7
on se marre bien sur AF, je crois qu.on assiste au debut d'une belle amitie :-D

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

8
ouais et l'accueil pour les petits nouveaux est toujours très chaleureuxicon_facepalm.gif
9
Citation :
au début d'une belle amitié

Cha ché chure !
Grrrr, j'ai des problèmes de prothèse... deux secondes, j'arrange le truc et je te le refais au propre.
Chat échaudé craint l'eau froide :8)
10
:-D un chouia agressif ta réponse angieguitare !
par contre
Citation :
au bout d'une heure de mixe, tu n'entends plus rien, tu t'es habitué à tes conneries et plus tu bosses dessus et plus tu t'enfonces...

c'est criant de vérité !! Il faut absolument faire des pauses auditives, se promener dans la nature, écouter d'autres sources à bas volume, faire une sieste, aller sur af, boire un café... et reporter au lendemain ce qui pose probleme le jour même :tourne: