Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet uad apollo twin duo et plugins

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 627 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion uad apollo twin duo et plugins
coucou voila j'ai acheté un peu de matos et jvais prendre des cours de mao pour savoir mixer du rap.
la question maintenant c est que j'ai une uad apollo twin duo et j'ai 700 e de plugin offert sur le site qui expire apres demain à votre avis quelle plug uad prendre pour le mixage d'une voix homme pour du rap chez UAD? ya pas de vocoder autotune ?

si vous avez les noms DES PLUGS exacte ce serai le top du TOP merci .:8)
2
Citation :
ya pas de vocoder autotune ?

Non il n'y a pas de vocoder autotune, et au passage, autotune n'est pas un vocoder.
UAD ne vend pas non plus de baskets, de chaine en or, ni d'accessoire pour du car- tuning. :oops2:

Au delà des noms de plugins que l'on va te proposer, regarde la consommation DSP de chacun d'eux car certains sont très gourmands et avec une Twin (même Duo), tu vas très vite arriver à saturation de tes ressources.

EDIT : le problème, c'est qu'à ce stade, les plugins UAD ne te seront d'aucune utilité et le résultat ne sera pas meilleur.
Vise du SSL, par exemple (une tranche de console dont je n'ai pas le nom en tête) et le Bus Compresseur (pareil je n'ai plas la référence en tête). Ça pourra te servir (je te le souhaite) un jour.

D'autres confirmeront, corrigeront ou te conseilleront d'autres plugins. Tu ne vas pas avoir assez de 700 €. :volatil:

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 07:51:13 ]

3
merci ta l'air trés cool TC HOTROD puisque tu m'apporte une reponse qui est que les plugs consomme et consomme et consomme jte ldis 3 fois parce qu on mla ptet dis 12 fois au conseil à l achat et à l installation.
en me précisant qu'un autotune n'est pas un vocoder et que uad ne fait pas de basket et de chaine en or, on peut penser que t'es de mauvais poil ce matin à 7h33 jreformule y'a pas de vocodeur, d'autotune? bon ba bah nan aparemment merci hotrod

bon quelle plug choisir ? NEVE 1071 ? QUELLE EQ DELAY MODULATION MASTERING pour tout ce qui est rap sans basket et chaine en or .

merci
4
personne pour M'ORIENTER ?
5
Il faut que tu dise plus précisément ce que tu veux faire avec, ça n'as pas de sens de conseiller un plug sans savoir quel est le résultat recherché. Sinon tu regarde la description de chaque plug sur leur catalogue et tu prend ce qui répondra à tes besoin.
6
Flag !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

7
KOALA YA PAS DE HONTE CA EXPIRE DEMAIN JSS ASSEZ PRESSE DANS MON CHOIX
8
Mais jt'ai rien dis, pas la peine de m'enguler !
Je te déjà donner mes choix persos sur l'autre forum, c'est d'ailleurs ce que confirme TC Hotrod (SSL Bundle, etc...). On peut pas choisir à ta place, le mixage c'est personnel ! Si ça se trouve tu vas jamais utiliser ce que tu vas acheter...
On t'avait dit que pour débuter, UAD c'était pas le meilleur choix... tu nous as pas écouté, tant pis !
A la limite jle veux bien le coupon :D:

Donc calme toi et prends en compte les avis qu'on te donne, écoute aussi les démos sur le site d'UAD et regarde ce dont tu as besoin !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

9
nan jtai pas engeuler les majuscules c etait pas volontaire j ecris trop vite sur les claviers , les coupons tu les veux lol nan mais debuter avec uad c'est un choix y'a pas que moi debutant qui fait du son chez moi y aura d autre plus experimenté qui se pauseront sur mon bureau. c est pas moi le mechant c horod lol hein koala jte taquine horod
10
Je suis d'accord avec ce qu'il dit, tu sais ? Pour moi c'est pas logique comme question et on peut pas vraiment répondre plus que te donner ce qui NOUS fais envie...

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO