Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonorisation comédie musicale

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 636 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sonorisation comédie musicale
Bonjour à tous et à toutes ! Premier poste pour ma part, car je sèche un peu sur le sujet vu le peu d'expérience que j'ai dans le domaine des comédies musicales.

Alors voilà je fais partie d'une troupe de comédie musicale et nous allons partir en tournée, et ma question se pose sur le choix des micros casque sachant qu'ils vont danser, chanter et jouer la comédie je penchais sur des DPA 4088, mais je ne connais pas leurs équivalences et je n'ai jamais travaillé avec ses micros.

Merci par avance pour votre aide et votre sagesse !

Que la force soit avec vous.
2
tu as regardé chez DPA la serie dscret?
sinon il y a countryman .....
en principe pour les musicals on utilise des micros placé sur le front. Forehead micro en anglais. google ...
je suis crevé, et pas trop le temps de t aide, ... mais bon dpa c est top.

[ Dernière édition du message le 14/08/2016 à 00:13:42 ]

3
Ouais j'ai regarder un peu, mais après c'est surtout au niveau du budget que ça risque de coincer. Comme on ne sera pas en France, je cherche des équivalences aux DPA au cas où ils n'en auraient pas, mais aucune des recherches que j'ai pu faire n'a pu me convenir. C'est pour ça que je fais appel aux expérimentés !
4
Citation :
Comme on ne sera pas en France,

ah ouais où?

Citation :
je cherche des équivalences aux DPA

tu as regardé les countryman? b6 si je me souviens bien.
Sinon Beyerdynamic essaye de prendre pied dans le monde du musical. nous avons pour la tournée ( Autriche , Allemagne) un systeme beyer.
Je tourne en ce moment pour une très grosse boite de prod qui ne fait que du musical. Je suis ingé son d habitude mais la engagé comme lighteux ( nobody s perfect). donc pas eu trop le temps de m y interesser. On doit tout demonter cette nuit pour changer de ville. je peu te donner les refs des micros quand ce sera plus calme... lundi soir ou mardi et bien sur mes impressions.

[ Dernière édition du message le 14/08/2016 à 16:49:21 ]

5
x
Hors sujet :
C'est toujours un plaisir de te "suivre", Jägg" :bravo:
6
x
Hors sujet :
Hi Hi merci .....

un Tech de chez beyer était chez nous pour régler quelques petits problèmes qu il y avait sur le système, nous sommes un peu des beta testeurs.. J en ai profité pour lui demander la ref des mics... 1155 ..... bon cela doit être la même capsule que le h55 la version headset.
7
a mon avis tu aura un résultat efficace beaucoup plus rapidement avec les dpa. regarde les countryman c est vraiment top et je pense moins cher que les dpa.