Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet izotope neutron

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 355 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion izotope neutron
bonjour,

voilà j'ai decouvert ce logiciel ( izotop neutron )et c'est vraiment une tuerie! vous m'en direz des nouvelles!
2

Bonjour,

c'est vraiment une tuerie!

 Ca c'est de l'argumentation technique !
Il y a aussi " je kiff " ou "truc de ouf " que tu pourras placer pour d'autres sujets icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 24/10/2016 à 20:42:44 ]

3
feignant!lol
4
5
J'ai testé, bof
EQ, comp, Transient, Exciter, comme il en existe déjà et qu'on a tout plein.
Ok, track assistant, neutrino, pilotage automatique, portail électrique, lavage automatique, drive, régulateur de température, robotisation de l'humain...
Après avoir essayé sur un mix je conclu que c'est comme une femme de ménage version robot, pas très bandant en fait.
A première vue c'est clean, tout propre, bien rangé, il fait tout bien.
En regardant de plus près, c'est pas propre derrière les meubles, la déco a changé, les chaussettes sont à la place des serviettes, et en plus il squat mon canapé à me dire ce que je dois faire
Voilà, je ne vais pas donner de fric à un truc qui se sent obligé de me faire bosser à sa place. :fleche:
Sinon, tu veux en parler avec le fan club ici? https://fr.audiofanzine.com/autre-bundle-d-effet-ou-multieffet/izotope/neutron-advanced/forums/t.629766,commentaires-sur-le-test-bombe-a-neutrons.html
6
Citation :
Après avoir essayé sur un mix je conclu que c'est comme une femme de ménage version robot, pas très bandant en fait.


Dominique, sors de ce corps.icon_facepalm.gif
7
8
ok, je comprend ton avis, c cool !
9
perso, jtrouve que pour une personne qui n'est pas inge son, et qui s'est a quel point c'est important de savoir un peu mixer. ba sa vaut le coup... puis merde c hyper simple et sans prise de tête...... pour une fois!lol
10
Bah, fait...
Pourquoi pas, ce n'est plus la fin de la fête du village à chaque fin de morceau depuis que Rachid utilise le Djtomatic et David a gagné des millions en frappant dans les mains en même temps qu'il admirait sa console (et le cd de 80mn :-D).
Neutron n'en est pas encore là, t'as plein de bonne chose dedans, je comprends parfaitement que n'importe quel musicien soit heureux de rentre plus intelligible, voir plus, sa musique tout comme n'importe qui peut aujourd'hui organiser une soirée réussi chez soit pour le le réveillon de la Saint Sylvestre avec un logiciel Dj automatique sans investir beaucoup d'effort.