Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Neutron Advanced
Photos
1/6
iZotope Neutron Advanced

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Neutron

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Bombe à neutrons

  • 153 réponses
  • 37 participants
  • 24 975 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur le test : Bombe à neutrons
Bombe à neutrons
Nos deux compères Red Led et Los Teignos s’attaquent cette semaine à Neutron, le dernier plug-in d’iZotope, qui propose d’aider l’utilisateur pendant la dure et longue étape du mixage.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon les fringues euh... OK :8O:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Mais la mode c'est ça les mecs :bravo:

blond-platine-lionel-messi-m-pokora-a6ce36-0@1x.jpeg

Allez un p'tit effort :volatil:

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 01:01:54 ]

3
Cool les mecs, c'est Noël !
Mais pour ceux qui comme toi Red Led ( ou moi) ont un produit tel que Alloy 2, une p@$ain de bonne reduc en ce moment sur le site d'iZotope, le Music Production Bundle 2 à 299$. Tu as toute la suite en Upgrade ! avec : Neutron Advanced -Nectar 2 Production Suite - Ozone 7 Advanced - RX Plug-in Pack - VocalSynth - Insight - Trash 2 Expanded. C'est juste le prix de Neutron Advenced seul ....

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 01:09:44 ]

4
Effectivement ! Et aussi une dont je viens de bénéficier sur Iris 2 à 50 balles.

Après, je comprends toujours pas pourquoi Alloy est encore vivant.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
By-RC > Ah merde, ça va être compliqué capilairement parlant.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Pour ceux que ça intéresse, il y a 4 copies du dernier izotope neutron par tirage au sort a cette adresse :
http://splur.gy/r/RrV5W/r/3hCJpVDhTNB
...

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 07:24:04 ]

7
1) Quelle était l'utilité publicitaire de Neutrino ? J'ai pas compris du coup l'intérêt...

2) Les fonctions innovantes gèrent-elle aussi le "matériau" orchestral ?
8
Ca vaut quoi les plugins séparés?

j'aimerai me prendre la version advanced en crossgrade à 149€ (ce qui n'est pas si cher) pour pouvoir me servir des plugins séparés, notamment EQ et compresseur. mais comparé à du Fabfilter ca vaut quoi? (j'hésite aussi à m'acheter le Pro C2 et le Pro Q2)

9
bonne review, humour et infos.
10
Merci pour cet essai intéressant mais évidemment, on aurait aimé que vous testiez le tracking "intelligent" sur d'autres sons que le Kick/bass car l'intérêt est plutôt, je pense, pour des sons autres... le mixage Basse/kick étant déjà très souvent maitrisé avec des recettes de cuisine connues... Je vais donc charger la démo et le tester sur un "orchestre" avec cuivres, bois et violons pour voir...

L’art ne se décrète pas… il se constate..