Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conception système MT130 + HD15

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 276 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion conception système MT130 + HD15
Salut la clique!

Je suis novice dans tout ce qui est sono et tout et j'ai quelques points à éclaircir concernant le domaine. :???:

Super motivé, je me suis mis dans la tête que j'allais commencer à fabriquer mon mur. J'ai cru comprendre qu'allier des MT130 et des HD15 serait pas mal. Je commencerai par 1 MT et et quelques kick bins, j'ajouterai les subs plus tard, puis rebelotte avec les MT, etc jusqu'à avoir quelque chose de potable incha'Allah!

Voilà, en ce qui concerne la partie menuiserie, les HP, tout ça c'est compris! par contre ce qu'il se passe entre la sortie des enceintes et les platines, c'est carrément plus flou!
J'ai bien compris l'utilité des filtres (actifs ici en l’occurrence) et des amplis (3 pour commencer? 1 par type de HP?). Le soucis c'est lesquels choisir, comment ça se câble? J'entends parler de processeur numériques...

Bref c'est un peu pas très très clair si tu vois c'que j'veux dire :oo:

Je remercie toutes les âmes charitables qui seront à même de m'apporter leurs lumières sur, en gros, ce qu'il se passe entre les hauts parleurs et la source de son, et même des conseils sur le matériel à utiliser (ou non), sachant que le mur s'agrandira au fil du temps!

Peace