Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2004 à 00:38:51!SONDAGE PARANOIDE A PANORAMIQUE URGENTE et pourquoi pas insolite!
Bienvenue à tous!!!
Suite à plusieurs réclamations, j'ai décidé de faire un sondage pour voir un peu de quoi il en retournait!
BUT DU JEU : écouter ce morceau et dire si vous entendez le clavecin (ou la majorité des instruments) à droite ou à gauche (que vous écoutiez au casque ou sur tous systèmes) et ainsi établir des statistiques parmis les membres de Audiofanzine (et trouver des solutions )!
Non mais c'est quoi ce plan pour nous faire ecouter ta compo ?!
Ha jte jure nimporte quoi !
0
Anonyme
122
4Posté le 07/07/2004 à 08:46:46
Merci les gars, continuez comme ça!
C'est vrai que c'est sur une de mes compos parce que ya un instru qui ressort plus d'un côté.
Le but de ce sondage est de voir si on est tous configuré pareil! Vous trouvez pas que ça peut être marrant?
Pour ma part, le clavecin est à gauche. (j'ai la chaîne en face de moi)
Donc déjà, 1 à droite et 1 à gauche
NB : Ne voyez rien de politique à tout ça bien sûr! LOL!
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 07/07/2004 à 11:29:58
oui il est à gauche....
0
Anonyme
521397
6Posté le 07/07/2004 à 14:13:50
Droite mais j'ai l'abitude de brancher mes enceintes à l'envers
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7Posté le 07/07/2004 à 14:18:57
Si tu veux faire un truc marrant....
Convolue tes signaux avec un jeu de HRTF, et suivant la morpholgie de chacun on aura l'impression que les sources sont de provenance differentes...
Apres le but du jeu c'est de voir qu'elle est la personne qui est le plus dans le vrai (en terme de positionnement reelle de source) et apres on regarde, si elle correspond aux meme données anthropomrophique que l'individu a qui ont a calculer le jeu d'HRTF
Le match est sérré : 2 à droite, 2 à gauche
bizarre, bizarre, j'ai pourtant pas l'impression de brancher mes enceintes à l'envers non plus
Citation : Convolue tes signaux avec un jeu de HRTF, et suivant la morpholgie de chacun on aura l'impression que les sources sont de provenance differentes...
euh, j'ai pas tout compris? tu peux donner quelques détails please?