Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet !SONDAGE PARANOIDE A PANORAMIQUE URGENTE et pourquoi pas insolite!

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 959 vues
  • 0 follower
1 !SONDAGE PARANOIDE A PANORAMIQUE URGENTE et pourquoi pas insolite!
:D: Bienvenue à tous!!! :D:

Suite à plusieurs réclamations, j'ai décidé de faire un sondage pour voir un peu de quoi il en retournait!

BUT DU JEU : écouter ce morceau et dire si vous entendez le clavecin (ou la majorité des instruments) à droite ou à gauche (que vous écoutiez au casque ou sur tous systèmes) et ainsi établir des statistiques parmis les membres de Audiofanzine (et trouver des solutions :???: )!

Héhé, ça risque d'être intéressant!

QUE LES JEUX COMMENCENT!
2
J'écouterai demain...


tu veux faire des statistiques de quoi??? :?!:
3
Bah a droite....

Non mais c'est quoi ce plan pour nous faire ecouter ta compo ?! :non:
Ha jte jure nimporte quoi !
4
Merci les gars, continuez comme ça!

C'est vrai que c'est sur une de mes compos parce que ya un instru qui ressort plus d'un côté.


Le but de ce sondage est de voir si on est tous configuré pareil! Vous trouvez pas que ça peut être marrant?

Pour ma part, le clavecin est à gauche. (j'ai la chaîne en face de moi)

Donc déjà, 1 à droite et 1 à gauche

NB : Ne voyez rien de politique à tout ça bien sûr! LOL!
5
:oo: oui il est à gauche....
6
Droite mais j'ai l'abitude de brancher mes enceintes à l'envers
7
Si tu veux faire un truc marrant....

Convolue tes signaux avec un jeu de HRTF, et suivant la morpholgie de chacun on aura l'impression que les sources sont de provenance differentes...

Apres le but du jeu c'est de voir qu'elle est la personne qui est le plus dans le vrai (en terme de positionnement reelle de source) et apres on regarde, si elle correspond aux meme données anthropomrophique que l'individu a qui ont a calculer le jeu d'HRTF

dsl :8O:
8
9
Le match est sérré : 2 à droite, 2 à gauche :oo:
bizarre, bizarre, j'ai pourtant pas l'impression de brancher mes enceintes à l'envers non plus


Citation : Convolue tes signaux avec un jeu de HRTF, et suivant la morpholgie de chacun on aura l'impression que les sources sont de provenance differentes...



euh, j'ai pas tout compris? tu peux donner quelques détails please?

Merci @+
10