Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son d'aspiration avec Reason

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 669 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Son d'aspiration avec Reason
Comment faire pour arrêter un son sous forme d'une aspiration avec Reason 2.5 ou autre chose????
Merci :P:
2
Qu'est ce que t'appelle aspiration..:?:

Cymable renversée avec un chouya de reverb :?:

ou si c'est un son de respiration essaye un bruit blanc filtré passe bas modulé en amplitude par une sinusoide...
3
Le son d'aspiratoin que je souhaite serait comme si on aspirait avec la bouche en forme de sifflet (pour siffler...) :???: et que d1 seul coup on ferme la bouche :|

Pour que tu comprennes mieux, je voudrais couper une nappe d'orgues qui va crescendo avec ce type de son pour lancer ce que font les zicos derrière... tu vois :8O:
En tout cas merci de ton aide :idee:

A plus :clin:
4
Ben c'est ca...tu prend une cymbale (ou autre chose...) que tu renverse.
et le top c'est de faire, sur cette cymbale renversée, une automation sur l' equalisation avec un filtre passe bas qui evolu (en meme temps que l'aspiration) des frequences les plus aigues aux plus graves...
5
Il dit qu'il veut le faire sur une nappe d'orgue...
Bah le principe c'est le même : automation du volume, avec une forme exponentielle.
6
Merci bcp je vais essayer :aime:
7
Une autre question.
Coment faire pour que ce son d'aspiration se produise au moment ou je relache la touche de mon clavier midi??
En quelque sorte, je voudrais pouvoir maintenir la nappe manuellement avec le clavier et au moment ou je relève le doigt de la touche la nappe s'arrête avec ce son d'aspiration....
Je suis un peu compliqué mais si je réussis çà ce sont les zicos qui vont être contents....
:oops: