Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soyons sérieux...

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 719 vues
  • 8 followers
1 Soyons sérieux...
2
Il accepte les virement bancaires, les paiements en espèces et autres paiements, sans les préciser. Ca c'est la bonne nouvelle ! :D:
Mais c'est un TOP vendeur, c'est marqué dessus.

En fait, en plus il risque d'en vendre. Il doit compter sur des pigeons plein de fric qui se moquent de claquer des milliers d'euros dans cette chose là.

Mon soundcloud  Good times !   

                      

3
4
J'ai connu un monsieur pété de thunes, aujourd'hui décédé qui avait ce type de câble... sur des enceintes très onéreuses, dont un woofer ne fonctionnait pas ! Et qui ne l'avait jamais entendu. Mais il était convaincu que ses câbles qui coûtaient le prix d'une bagnole changeaient la vie. Il possédait aussi un élargisseur stéréo Behringer placé entre la platine CD et l'ampli. Un bel idiophile...
5
On pourrait toujours arguer que l'idiot plein de thunes qui achète de telles âneries hors de prix l'a bien cherché et même en rire.

Pour ma part, la bêtise m'a toujours causé plus de tristesse que de joie, et si voir un très riche s'appauvrir un peu ne me peine que très modérément (euphémisme inside), l'enrichissement d'un margoulin de l'espèce de ces vendeurs de rêves idiophile me fait déjà un peu plus de peine.

Cet argent pourrait quand même avoir plus d'utilité; 4500 €, ça donne quand même à manger à un paquet d'honnêtes gens !!!
(Mettons 4400 € si on laisse 100 € à l'idiophile pour un cable déjà trop haut de gamme)
6
Ce qui m'embête c'est que pour vendre ça il faut fournir une "justification technique" qui explique la valeur ajoutée... Et là on se retrouve ensuite avec une légende urbaine supplémentaire.

Je me demande si un câble à 14000€, que très peu de personne peut s'offrir, n'est pas également un moyen de justifier les câbles à 400€ qui touche un public large (de pigeons).