Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Analyse et antiphase

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 5 750 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Analyse et antiphase
Salut!!

Je voulais savoir si vous connaisser un plug vst ou Dx Free ou payant, qui analyserait de manière correcte l'image stereo d'un mix (et l'antiphase)... j'ai lu sur ce forum que L'analyzer de Wave etait mal fait donc je recherche une aide d'analyse plus serieuse (qui n'induisent pas de fausses erreurs)... merci
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2
3
Check le thread sur les plug vst gratuit.. dans la liste y'a un analyseur d'image stereo.. ainsi qu'un analyseur de spectre..

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

4
Hello

Pour analyser ton signal, tu peux utiliser un analyseur de spectre extérieur, qui affiche aussi la cohérence de phase, du type 'Spectra Plus'....

@+

Le carton d'origine est toujours trop petit... Il est inutile de le garder...

5
Merci à vous!!

J'ai pas trop trouvé dans le thread sur les freeware (j'ai juste vu l'analyse spectrale)...

je vais voir si y a un site qui parle de Spectra Plus...

merci!! :8)
6
Euh beh le PAZ analyser de waves me suffit dans 95% des cas...
le 5% restant correspondant à du mastering que je ne fait pas moi même ;)

maintenant s'il y a mieux et qu'il y a un défaut avéré dans le plug de waves je suis preneur de l'info ;)

7
Ben j'ai lu sur ce forum que le Paz trouvait de l'antiphase quand y en a pas ce qui est genant nan ? moi je cherche juste un outil pour eviter d'avoir de l'antiphase surtout quand c sur un son de synthé solo!!

c t la : /techniques-du-son/forums/t.52525,analyse-spectrale.html de la part de Snafu, c ce qui a provoqué mon interrogation!!!
8
:?!:

mici pour le lien lux :bise:

9

Citation : Ben j'ai lu sur ce forum que le Paz trouvait de l'antiphase quand y en a pas ce qui est genant nan ? moi je cherche juste un outil pour eviter d'avoir de l'antiphase surtout quand c sur un son de synthé solo!!

réalise une mono additive (l+r) et écoute si baisse de volume et de qualité par rapport au mix en stéréo alors antiphase...
10
Oué mais c un peu chiant pour le cas d'un vst-i pour un synthé hard ca serait plus simple!!