Analyse et antiphase
- 14 réponses
- 8 participants
- 5 750 vues
- 3 followers
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/07/2004 à 14:12:06Analyse et antiphase
Salut!!
Je voulais savoir si vous connaisser un plug vst ou Dx Free ou payant, qui analyserait de manière correcte l'image stereo d'un mix (et l'antiphase)... j'ai lu sur ce forum que L'analyzer de Wave etait mal fait donc je recherche une aide d'analyse plus serieuse (qui n'induisent pas de fausses erreurs)... merci
Je voulais savoir si vous connaisser un plug vst ou Dx Free ou payant, qui analyserait de manière correcte l'image stereo d'un mix (et l'antiphase)... j'ai lu sur ce forum que L'analyzer de Wave etait mal fait donc je recherche une aide d'analyse plus serieuse (qui n'induisent pas de fausses erreurs)... merci
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
- 1
- 2
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 20/07/2004 à 12:15:27
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 20/07/2004 à 12:17:51
Check le thread sur les plug vst gratuit.. dans la liste y'a un analyseur d'image stereo.. ainsi qu'un analyseur de spectre..
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
TkonekT
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 21/07/2004 à 00:04:52
Hello
Pour analyser ton signal, tu peux utiliser un analyseur de spectre extérieur, qui affiche aussi la cohérence de phase, du type 'Spectra Plus'....
@+
Pour analyser ton signal, tu peux utiliser un analyseur de spectre extérieur, qui affiche aussi la cohérence de phase, du type 'Spectra Plus'....
@+
Le carton d'origine est toujours trop petit... Il est inutile de le garder...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 21/07/2004 à 10:02:36
Merci à vous!!
J'ai pas trop trouvé dans le thread sur les freeware (j'ai juste vu l'analyse spectrale)...
je vais voir si y a un site qui parle de Spectra Plus...
merci!!
J'ai pas trop trouvé dans le thread sur les freeware (j'ai juste vu l'analyse spectrale)...
je vais voir si y a un site qui parle de Spectra Plus...
merci!!
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 23/07/2004 à 12:10:13
Euh beh le PAZ analyser de waves me suffit dans 95% des cas...
le 5% restant correspondant à du mastering que je ne fait pas moi même ;)
maintenant s'il y a mieux et qu'il y a un défaut avéré dans le plug de waves je suis preneur de l'info ;)
le 5% restant correspondant à du mastering que je ne fait pas moi même ;)
maintenant s'il y a mieux et qu'il y a un défaut avéré dans le plug de waves je suis preneur de l'info ;)
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 23/07/2004 à 12:14:33
Ben j'ai lu sur ce forum que le Paz trouvait de l'antiphase quand y en a pas ce qui est genant nan ? moi je cherche juste un outil pour eviter d'avoir de l'antiphase surtout quand c sur un son de synthé solo!!
c t la : /techniques-du-son/forums/t.52525,analyse-spectrale.html de la part de Snafu, c ce qui a provoqué mon interrogation!!!
c t la : /techniques-du-son/forums/t.52525,analyse-spectrale.html de la part de Snafu, c ce qui a provoqué mon interrogation!!!
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 23/07/2004 à 12:18:39
mici pour le lien lux
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 23/07/2004 à 12:19:41
Citation : Ben j'ai lu sur ce forum que le Paz trouvait de l'antiphase quand y en a pas ce qui est genant nan ? moi je cherche juste un outil pour eviter d'avoir de l'antiphase surtout quand c sur un son de synthé solo!!
réalise une mono additive (l+r) et écoute si baisse de volume et de qualité par rapport au mix en stéréo alors antiphase...
I still haven't find what i'm looking for... http://perso.wanadoo.fr/cristalcfm/musiques/letempsdureve-LoGfeatCecgwen.mp3
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 23/07/2004 à 12:21:58
Oué mais c un peu chiant pour le cas d'un vst-i pour un synthé hard ca serait plus simple!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2