Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2004 à 05:13:50Traitement d'un son sur pc
Hello all
Voila j'ai trripé a improviser sur U2 one, ( c pas encore ca mais vu que j'apprend suis pas meecontent) je me suis enregistré pdnt que la tab sous guitare pro jouait.
Le pb c'est que d'un coup le son a monté sur l'enregistrement et ca fait trtop crade.
Qqn saurait comme je peut faire pour rendre ca potable?
PS: Y'as des fausses notes lol c'est pas normal mais c'est normal lol
Le gros nioubi
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
2Posté le 21/07/2004 à 08:11:43
Tu peux compresser pour rammmener l'ensemble à un niveau travaillable, mais si le son est saturé à l'enregistrement y'a pas grand chose à faire je crains...
0
Geff
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/07/2004 à 13:34:20
Il es pas foireux tout le long c ca le trruc donc es cec qu'il ya un moyen pour normalizé" le tout ?
0
Le gros nioubi
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
4Posté le 21/07/2004 à 14:16:05
J'écoute...
...
aaaaaaaaaarrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
putain ça surprend
euh, là je dirais qu'il n'y a pas grand chose à faire... le son a saturé à l'enregistrement, donc tu peux toujours baisser le niveau, tu auras un son saturé, mais moins fort
0
Geff
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 21/07/2004 à 14:35:15
Aaaaaah les boules putain g t content de ma 1ere impro putain g les chocs boules . Bon me reste plus qua me suicider lol je vais faire du ménage ( c ekivalent heiin) lol
0
Le gros nioubi
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
6Posté le 21/07/2004 à 14:41:46
Comment t'as fais ton coup pour que le niveau d'enregistrement monte brusquement comme ça ?
ps : pas grave pour ton impro, y'en aura d'autres va ;)
0
Geff
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 21/07/2004 à 14:50:52
Bah rien je jouait j'ai fait e,nregistré pis voila branché direct a mon pc et pdnt ke je jouait j'ai eu aucun probleme le son été nickel javais al tric et tt :/
BOn bah pour la peine ca sent bon chez moi senteur aurore boréal ..... nothern light lol