Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/07/2018 à 23:25:54Mixage et masterisation sur Fl Studio
Bonjours , je fait du rap pour mon kiff et pour mes potes depuis 8 ans , maintenant j'aimerais me lancer sur YouTube ,j'ai un bon micro studio et une bonne carte son , par contre en mixage et mastering j'ai beau regarder des videos ces toujours pas génial le résultat . J'ai pas envie de payer dans un studio , je possède FL Studio avec tous les plu-gins de base , qu'elle plu-gins et qu'elle réglage me conseiller vous pour un rendu pro ?
Anonyme
65640
2Posté le 05/07/2018 à 09:36:04
Ta question est bien trop vague, et la réponse trop complexe.
En gros il est totalement impossible de te répondre en une phrase ou un post (à moins que ce post fasse 7000 lignes).
0
[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 09:36:20 ]
Commence par lire ça, ça sera pas mal. Ouais c'est long, tout ce qui est dit est faisable dans FL Studio en te renseignant grâce à la doc du logicie. Ca ne se fera pas en un jour par contre