Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WOW, coment programmer des drums avec un clavier prodikeys! video ahurissante inside!

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 978 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion WOW, coment programmer des drums avec un clavier prodikeys! video ahurissante inside!
Ok, je ne savais pas ou le mettre, j'ai caser ça dans les techniques du son, mais si ça sent aussi le pub, regarder moi cette demo du clavier prodikeys, le truc en plastoc de chez creative, et regarder comment un mec qui a un peu de talent peut programmer des drums avec ça!! le premier qui me parle de mpc apres ça, il passe par la fenetre...

http://www.prodikeys.com/products/prodikeys_DM/watch/5_Drums_Low.wmv

c'ets tout simplement hallucinant!!! (je ne plaisante pas, regardez jusqu'a la fin :oo: :oo: )
2
:bave:

" This is Wock and Roll ... "
3
Comment ca déchire... même pu besoin de batteur !!!! :bave:
4
Mdrrrrrrrrrr

excellent

un exta, 1whisky mal servi, 1 cigare mal roulé, et une cigarette qui fait rire et hop...voila le genre de degats qui arrive

je vends mon kit demain
brulez tous vos batteries

l'an 3000 est a portée de main
5
Le clavier n'a rien a voir la dedans , le seul truc de ouf c'est le mec la c'est un dingue lol
il est trop fort mais jsui sur il a baiser 3ou 4 clavier creative tt pourri en s'entrainant MOUAAHAHAHA
6
Perso suis pas très impressionné, c'est en général comme ça qu'on fait ses rythmiques non ? Enfin sur un clavier. Avec un peu d'entrainement je pense que tout le monde y arrive et peut faire bien mieux. Si quelqu'un sait jouer le vol du bourdon très vite sur un clavier, il n'a qu'à remplacer le son par un drum set et ce sera équivalent.
7
Ouais moi chuis sceptique quant aux roulements de toms je vois pas trop comment on peut faire ca avec une seule touche... enfin soit... ca pas trop lair d'un fake

Par contre le clavier a rien a faire dans l'histoire, on peut faire ca avec n'importe quel clavier midi! et pis a ce rythme bonjour la durée de vie! :mdr:

pff sont tous cinglés ces jap, ya que eux pour des trucs pareils :mdr:
8
On est d'accord, le phenomene c'ets le garçon, pas le clavier, mais c'ets d'autant plus impressionnat que si vous avez deja eu un prodikeys dans les mains, les touches ne repondent pas du tout du tout!!

Citation :
Perso suis pas très impressionné, c'est en général comme ça qu'on fait ses rythmiques non ?



ben oui et non, c'est possible facilement sur des rythmes simples, mais la, de la a claquer le solo de batterie... si tu sais le faire, envoie des videos on va faire un concours!!
9
Je menvoie une rasade d'ether, je me fume 48 joints
je branche mon M1 et mon camescope, et je tenvoie LE solo de batterie du siècle
apres , je dors 3 jours
10
:surpris: :?!: :boire2: :fou: Hooooooouuuuu pinaise!
Fortiche le mec, clair que c'est le bonhomme qui fait le tout, pas le clavier...
Ai un prodikeys et franchement va déjà falloir que je m'entraine à pas toucher 4 notes d'un coup, les touches sont hyper fines. En plus comme le dit Silicon/silicium ces claviers ont pas de réponses, faut taper comme un bourrin pour avoir un peu de vélocité.
Fortiche le mec, fortiche. :bravo: