18 Aout 2004 à 20:15Branchement synthé,guitare,etc. sans parasites
#1
Hello,
vu le nombre GIGANTESQUE de sujets traitant de techniques du son, quelqu'un pourrait-il m'aiguiller vers un dossier ou un thread complet traitant des branchements d'instruments sur PC (surtout synthé et guitare) qui empêche l'apparition de bruits parasites (symétriques, assym, préampli, etc...)
Merci d'avance
feel inside
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
19 Aout 2004 à 17:24
#2
??? ?????
feel inside
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
24 Aout 2004 à 14:30
#3
UP
feel inside
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
05 Septembre 2004 à 17:40
#4
Please !!
rroland
27541
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
11 Septembre 2004 à 12:06
#5
D'abord de bons câbles, correctement soudés. Une bonne (ou plusieurs) DI Boxes pour symétriser le signal. Je te recommande les petits dossiers des cahiers de l'acme (cahierdelacme.org je crois) qui peuvent t'aider, parce que bon, les aides en ligne, c'est bien, mais un ou l'autre bouquin bien écrit, c'est cool aussi.