Attention, question de débutant, voilà la situation, en fait je dois enregistrer ma batterie, à travers une console Soundcraft M8 relié en spdif à ma carte, je n'ai donc guère le droit à l'erreur niveau égalisation notamment puisque j'aurais qu'un seul fichier stéréo.
Seulement voilà, j'ai un peu de mal, je me documente sur le sujet bien sûr, ici et je m'aide aussi avec le tableau des fréquences courantes sur le site de Ziggy mais j'ai du mal à comprendre comment se règle l'égalisation de ma console de façon précise.
C'est sûrement très bête mais les 4 boutons d'égalisations sont gradués d'une façon qui ne me parle pas du tout, genre -0+ et de chaque côté une graduation du type 3-6-9-12-15.
Ok mais quand on parle de réglage genre 80 hertz pour la grosse caisse, comment ça se passe? Ca ne me semble pas très précis...
Si quelqu'un avait l'amabilité de m'expliquer tout ça, j'en serai ravi car ça a toujours était une énigme pour moi...
Il y a quelques mois, je suis parti chez un pote à 600 bornes de chez moi et arrivé là-bas, je n'avais pas pris tous mes micros... C'est vrai que ça énerve un peu !