Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Profondeur du son

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 674 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Profondeur du son
Saluté
Voila quand je compar mon rendu avec celui des studio il y a une chose qui me frappe c la dimension de leur son, on arrive a distinguer très clairement tout les intrument sans trop se concentré. est ce que cela viendrai d'un effect serround ou mastering de ouf.
Skyzo
2
Reverb...mixage....egalisation.....BOULOT !!!!

lis et essaye.....
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/

Bon courage !
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
3
C tro bien et en plus c'étai sous mes yeux pour quelqu'un de curieu j'ai l'air con
Skyzo
4
:pong:
nous avons tous débuté un jour.....

Bon courage :nawak:
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
5
N'hésites pas à repasser pour approfondir tout ça ;)

6
Salute,
Merci d'abord pour ta générosité c cool.
Voilà comment je procède: j'enregistre avec une digi001 et une 01V en adat (j'espère que tu n'est pas un puriste de l'analogique : j'adore les lampe mais voilà on s'comprend) et pour mixer je ressort en adat sur ma 01V pour réenregistré le tous en 4 groupes stéréo ( 8 piste) sur mon pro tools et la je me suis dit pourquoi utilisé des plug in alors que tu a une 01V avec de bon effect et dynamics, mais a ma grande surprise je n'arrive pas a sélectioner les piste numérique ( ch17 à ch 24) pour appliquer des compression ou autre effect ( sa craint ma reflection tombe a l'eau ) alors si tu peut me sortir de ma frustration c sympas.

PS : je sais que la charte me dit de ne pas posé des questions sur le matos mais tu t'es gentilment proposé de m'aider et le forum table de mixage s'en branle un peu alors ... ( ou peut etre qu'il n'y pas de solution ou alors elle est tellement évidente qu'il me prène pour un bleu bite et me laisse me troué le cerveau pour la trouvé dans un manuel en anglais qui pour moi en terme technique c plus du japonais et la version française j'arrive po a la trouvé)

"kravatorf" tu es mon seul espoir
Skyzo