Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ya t il qq1 sur AF qui connait bien le matériel pour radio ?

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 1 848 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ya t il qq1 sur AF qui connait bien le matériel pour radio ?
Voila, j'ai un problème avec un matériel (digiplexeur), qui est censé limité l'excursion, servir de RDS, de compresseur limiteur, pour une radio.
Il est placé juste après un faisceau (qui reçoit le son du studio), et juste avant le pilote, qui envoie après à l'ampli, puis antenne.
Bref, la diffusion à travers émet une sorte de buzz assez conséquent.
Bon, le digiplexeur DIGIPLEXEUR FMX 410 de marque aztec est programmable par pc.

En esperant, qu'il y a des techniciens radio sur Audiofanzine, mais jj'en doute....

Caractéristiques techniques;
FMX 410
· Codeur Stéréo
· Codeur RDS
· Codeur DARC
· AGC
· Clippeur Prédictif
· Elargisseur Stéréo
· Traitement de signal
· Clippeur MPX
. Densification du signal audio de 0 à 5 dB
2
Little Up...
3
Mais si il y en a...
Tu as essayé de bypasser chaque étage de traitement?
4
Ouep, mais ça vient du multiplexeur. On avait essayé chez un pro, et il fesait le Buzz aussi.

Je me demandais donc, de manière inespérée, si quelqu'un connait ce matos ?
5
Essaye de capter Milk, il est dans le broadcast. :idee:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

6
Escuse moi, mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire Yanlowfreq.
7
Contacte cet homme-là, compagnon !

/membres/11543/

-> tu vas sur cette page, et tu cliques sur "lui écrire". Je te garantis pas qu'il connait la réponse, mais si t'essailles pas, tu pourras jamais savoir !

salut :coucou:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

8
Merçi mec, c'est sympa.
9
Je suis technicien dans une radio mais je ne connais pas ce matériel; mais tu peux essayer de questionner l'importateur; il te donnera peut être des idées.
10
Bah le truc, c'est que le technicien qui devait s'occuper de son installation, ne fait rien, et c'est trop le bordel vu qu'il est loin de la radio...