Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix mixage d'un album

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 320 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prix mixage d'un album
Bonsoir,

Pourriez vous me dire combien coute le mix d'un album disons 11 titres ? Et auriez vous des adresses a me conseiller ?

Est ce que le prix dépend du nombre de pistes etc. ... est ce que ça varie du simple au quadruple en fonction du studio et de l'ingénieur ...

merci pour vos infos :clin:
Www.sam-lesite.fr
2
Quelle musique ?
3
Du rock un peu pop ( ou le contraire )
Www.sam-lesite.fr
4
Set up a rec ?
qualité visée ?
:mrg:
5
Qu'est ce que tu entends pas set up ?

pour la qualité, j'veux un truc BIEN ( disons au moins semi pro )
Www.sam-lesite.fr
6
Semi pro si la formation est simple je dirais mini 1500 fr / j pour un truc prix public

set up>formation?instruments a rec ?
7
En fait j'ai déja toutes les pistes, je veux juste savoir le prix du mixage si j'ammene toutes mes pistes sur un CD.
Www.sam-lesite.fr
8
Aaaah ok : )
j'dirais compte a l'heure alors sachant qu'un simple mix peut etre efficace en tres peu de temps (qq heures) et un truc plus "créatif" peut prendre plusieurs jours.
a toi de voir j'pense sachant que si le mec est bon et carré il ecoute une fois il passe ses traitements simples mais efficaces et regle bien tout. mais que peux aussi yavoir des prises de tete sans fin, mais si tu a dejà des wav separés juste a mixer, et mieux une demo / modele de comment vous voyez l'truc, une titre guitares basses batterie clavier de 4mn par exemple en q heures une journée max c'est mixé.
9
Ok , c'est ce que je me disais, soit 11 fois 1500 frs ( oups on est vieux, on parle en francs .... :oops: ) ... ouais, bon, bah je vais repartir travailler ...

merci pour tes infos

sam
Www.sam-lesite.fr
10
Fais un planning temps de comment t'envisage le truc et compte selon chaque titre le temps que tu imagine entre 4 heures et une journée. tes 11 titres c'est ptet que 8 jours, et tu peux avoir un forfait , genre 8000 balles la session complete selon le mec.
ca peut etre pro meme jpense selon le genre si c'est plutot des compos "brutes".
bonnes prises ; )