Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Techniques du Son

FastTracker --> Cubase / Sonar / Logic / Live .

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 381 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FastTracker --> Cubase / Sonar / Logic / Live .
Bonjour à tous,

Ca fait un moment que j'y pense, reprendre des ébauches de trackers (l'époque ou je n'avait que ca !!!) l'exporter en WAV et retravailler sous SX par ex...

Y'en t'il parmis vous qui se sont mit à la tache, et trouver une solution par exemple pour exporter en multipiste ?

@++

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
Avec skale l'exportation est possible en mutant successivement les pistes ca doit etre jouable ...
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
3
Nop, il faut rentrer sortir ....je veut du wav par piste cash !!! ( le truc de ouf !)

----------

4

----------

5
Putain moi j'ai vu un truc de malades sur Kvr, ça s'appelle ReVisit et c'est un VSTi qui permet d'intégrer un tracker copié sur Impulse Tracker dans n'importe quel hôte... j'ai pas encore eu le temps de le tester, surtout en ce qui concerne l'import de modules, mais apparemment ça serait ce qu'il te faut :clin:

C'est là je crois : http://www.nashnet.co.uk/english/vstrack

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

6
Pinaise ca à l'air d'être un truc de ouf ! C'est plus ce que j'attendait !

je vait tester .... moi qui pensait exporter en multipise et me resampler . :nawak: ....

----------