Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son des voix à la wu tang?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 488 vues
  • 2 followers
1 Son des voix à la wu tang?
Pour ceuw qui écotent un peu les wu , sourtaout dans la périodes des permiers albums et des premier solo de reakwon ( only biild for cuban links ) gza ( liquid swords) ect... avez remarqués un effet special sur les voix , il sorte de saturation-comlpression qui les alit et donne de l'impact au syllabe à la fois... je cherche à reproduire le meme effet sur des voix avec mon groupe mais là je patauge un peu , j'ai test des saturations mais au final ca n'a rien rendu de bien convaincant...si certain d'entre vious on des idée deréglages de saturation ou compression ou plug ou meme autre chose qui permet de réproduire ce grain sur la voix qu'i m'en fasse part..
2
Pas qui alit les voix , qui les alit lol , désolé j'ai vraiment écrit comme un porc
3
Peut etre en touchant l'EQ. Je ne connais pas les Wu mais on obtient de bon resultat avec saturation, compression, EQ -> tu coupe le bas et medium à donf

:boire:
4
Désolu d'etre chiant mais quel réglage en compression? jutilise celle de acid et je sais pas si c'est le plug qui est vraiment pourri ou si c'est moi qui ai du mal mais j'arrive jamais a quequechose de convainquant losqu'il s'agit d'utiliser la compression comme effet
5
Antares tube... ca le fait carrement, mais à bien doser.
6
Et en matos hardware(analo?)?
7
Ce sujet m'interesse aussi
wu-tang forever