Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2004 à 17:27:30Mais quelle est cette voix?
Je sais pas si ça a déja été demandé, mais je savais vraiment pas ou chercher, voici la question boulet!
J'ai flashé sur une voix qu'on entend dans :
-L'annonce des layers Serial Experiments Lain
-l'intro de Violet tree de M83
-L'un des jingles ou on l'entend dire "Skyrock" (oui j'ai été un jeune ado plein de boutons)
-"How Does It Make You Feel" de Air (10 000 Htz Legend)
-Certaines compos AFiennes, à l'occasion...
Comment que ça peut s'obtenir?
pumuckl
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/10/2004 à 17:33:23
Tu veux dire la voix genre dark vador super grave ( voix parlée du couplet dans AIR)...
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/10/2004 à 17:35:39
Voui, un peu façon gorge plus enfumée qui usine de cigarettes...
0
Anonyme
521397
4Posté le 01/10/2004 à 17:51:40
Les autres que tu cites, je ne sais pas, mais "How Does It Make You Feel" c'est fait avec un freeware de Microsoft qui s'appelle "TalkIt!", qui parle anglais et espagnol.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/10/2004 à 18:09:51
Je trouve juste un logiciel pour pocketPC, sinon je trouve un truc permettant de lire les emails, Elan Sayso, mais au niveau de la voix grave et enfumée, c'est pas encore ça...