Je possède une table de mixage Behnringer ub2222 fx -pro
j'ai un micro de chant, conexion xlr , et un ampli pour la voix, cet ampli est à la base un vieux ampli de guitare.
ce que je voudrais savoir, c'est si il est possible de connecter le micro sur la table en XLR et en même temps reprendre le signal de ce micro sur la table de mixage pour l'envoyer sur l'ampli de chant.
merci
Anonyme
521435
06 Octobre 2004 à 15:06
#2
Tu as deux solutions, soit tu sors ta table sur l'ampli, ou tu rentre une sortie AUX de ta table sur l'ampli pour n'envoyer que la voix dedans.
Athanoria
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
06 Octobre 2004 à 15:12
#3
Oui mais ça va envoyer sur l'ampli la totalité des pistes , pas seulement celle de la voix non?
mon but est d'envoyer seulment la voix sur l'ampli , et en même temps envoyer la voix dans la table de mixage pour l'enregistrement
Anonyme
271
06 Octobre 2004 à 15:19
#4
Sur ton entree micro, tu n'ouvre que le départ aux qui va a l'ampli et tu n'ouvre ce départ sur aucune autre entree. Choisis un aux PRE Fader