Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2004 à 14:26:54Table de mixage et ampli
Je possède une table de mixage Behnringer ub2222 fx -pro
j'ai un micro de chant, conexion xlr , et un ampli pour la voix, cet ampli est à la base un vieux ampli de guitare.
ce que je voudrais savoir, c'est si il est possible de connecter le micro sur la table en XLR et en même temps reprendre le signal de ce micro sur la table de mixage pour l'envoyer sur l'ampli de chant.
merci
Anonyme
521397
2Posté le 06/10/2004 à 15:06:30
Tu as deux solutions, soit tu sors ta table sur l'ampli, ou tu rentre une sortie AUX de ta table sur l'ampli pour n'envoyer que la voix dedans.
0
Athanoria
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 06/10/2004 à 15:12:57
Oui mais ça va envoyer sur l'ampli la totalité des pistes , pas seulement celle de la voix non?
mon but est d'envoyer seulment la voix sur l'ampli , et en même temps envoyer la voix dans la table de mixage pour l'enregistrement
0
Anonyme
4Posté le 06/10/2004 à 15:19:52
Sur ton entree micro, tu n'ouvre que le départ aux qui va a l'ampli et tu n'ouvre ce départ sur aucune autre entree. Choisis un aux PRE Fader