Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2004 à 20:00:36Comment bien sampler son ordi? (ça sonne creux quand je sample la sortie de ma carte son)
En fait j'ai un vieux sampler,donc c'est transfert par midi obligatoire ou sampling!
Vu le temps d'un transfert midi...j'ai opté pour le sampling mais c'est pas ça!
Je fabrique mes sons sur ordi...bon pour un charley ça passe par exemple mais alors un kick je trouve que ça sonne creux,
J'ai une carte son audiotrack pour info et j'ai pas l'intention de changer pour l'instant!
Le son est converti deux fois,ça vient de là,non ?
J'ai entendu parler de boite de direct ???
Vous avez des bon tips ou c'est peine perdue et à moi les joies du midi ?
Anonyme
521397
2Posté le 12/12/2004 à 13:34:44
0
Anonyme
521397
3Posté le 14/12/2004 à 21:03:46
Heureusement sur un autre forum on m'a répondu,hmmpff!!
et toc!
0
Bandini
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 14/12/2004 à 21:10:51
Et c'était quoi la soluce?
0
Anonyme
521397
5Posté le 14/12/2004 à 23:06:39
On m'a dit que la DI n'aurait pas apporté grand chose à part la symétrisation du signal,par contre on m'a conseillé un préamp/compresseur à lampes en entrée,du coup je me suis dit plutôt que de rajouter un préamp sur une carte audio entrée de gamme je ferais mieux de changer ma carte d'abord .....un jour.
Mais je vais d'abord me remettre au transfert par midi