06 Décembre 2004 à 20:00Comment bien sampler son ordi? (ça sonne creux quand je sample la sortie de ma carte son)
#1
En fait j'ai un vieux sampler,donc c'est transfert par midi obligatoire ou sampling!
Vu le temps d'un transfert midi...j'ai opté pour le sampling mais c'est pas ça!
Je fabrique mes sons sur ordi...bon pour un charley ça passe par exemple mais alors un kick je trouve que ça sonne creux,
J'ai une carte son audiotrack pour info et j'ai pas l'intention de changer pour l'instant!
Le son est converti deux fois,ça vient de là,non ?
J'ai entendu parler de boite de direct ???
Vous avez des bon tips ou c'est peine perdue et à moi les joies du midi ?
Anonyme
521435
12 Décembre 2004 à 13:34
#2
Anonyme
521435
14 Décembre 2004 à 21:03
#3
Heureusement sur un autre forum on m'a répondu,hmmpff!!
et toc!
Bandini
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
14 Décembre 2004 à 21:10
#4
Et c'était quoi la soluce?
Anonyme
521435
14 Décembre 2004 à 23:06
#5
On m'a dit que la DI n'aurait pas apporté grand chose à part la symétrisation du signal,par contre on m'a conseillé un préamp/compresseur à lampes en entrée,du coup je me suis dit plutôt que de rajouter un préamp sur une carte audio entrée de gamme je ferais mieux de changer ma carte d'abord .....un jour.
Mais je vais d'abord me remettre au transfert par midi