Sympa comme extrait , dommage qu'on ne puisse pas en entendre plus ... En tout cas, le mix me paraît bon, pourquoi changer ta méthode de travail ? Tu sembles au contraire être très à l'aise avec reason
Incognito
Olivier35fr
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
23 Novembre 2004 à 09:16
#3
C'était juste pour savoir
Olivier35fr
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
23 Novembre 2004 à 09:19
#4
Pour le mastering j'utilise Wavelab 4.0. Avec le compresseur waves RCL et le puncher et une petite EQ parfois. Est ce un bon choix? Le puncher est il un bon plug?(sans abuser du gain)