Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2024 à 16:28:08Rodage ecouteurs intra auriculaires HR
Salutation, je viens d obtenir des ecouteurs avec transducteurs de 12mm en neodyme, j aimerais ne pas faire n importe quoi avec ceux la car ils me sont confortables et ergonomiques
- Sur quelques sites audiophiles on parle de 5 a 30H de rodage, est ce veritablement necessaire d atteindre un seuil aussi eleve ?
- Cela ne risquerait pas d endommager la membrane de laisser activer une playlist, meme a faible volume, sans discontinuer ? Oo
- Et question tout aussi cruciale que je me pose a chaque changement, peut on se permettre de monter a un volume eleve instantanement apres un rodage ou faut il y aller progressivement et delicatement une fois termine ? Oo