Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bruit de Fond

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 346 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bruit de Fond
Bonjour à tous,

J'anime actuellement une webradio sur le net et j'ai quelques soucis...
Je vien d'acquerir une table Behringer UB802 + SM58 + SoundBlaster Live 5.1
Je fait tout mes réglages et j'ai un bruit de fond très désagréable,au début je croyais que c'etait un souffle du micro mais il m'a suffit de le débrancher pour voir qu'il était toujours la.
J'ai ensuite cru que c'etait mon cable A/V relié a mon entrée ligne donc j'ai tester un cable jack..toujours la même chose
J'ai même cru que c'etait la carte son alors j'ai tester avec une autre et devinez quoi ?? toujours la même chose...
Le fait est que j'ai du mal à croire que c'est la table puisqu'elle est neuve (acheter chez feelmusic.fr) et je pense que ce sont mes réglages....ou peut-être un défaut sur toute une série de production...?

Donc voici mes réglages:
http://195.140.140.184/DSC00205.JPG

Une idée svp?? :))
Par avance,
Merci
Bruce
2
Peux-tu essayer de décrire avec précision (relative) la nature de ce bruit ?
3
Bah c'est simple, si tu éteins la table de mixage et si t'a toujours du bruit, c'est que c'est pas ça, sinon si le bruit se coupe, bah c'est que c'est ça...

Apelle ton revendeur, et fait lui part de se problème, à mon avis, c'est pas normal...
4

Citation : à mon avis, c'est pas normal...

:bravo:
5
Quelle idée de brancher le micro sur l'entrée ligne !

Mets donc un cordon XLRM/XLFR entre ton micro et la table et redonne moi des nouvelles.

Et puis utilise la sortie main et pas la sortie casque vers la suite de l'installation ! Les amplis casque ne sont pas faits pour ça...

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6
Merci à tous pour vos réponses,
Suites à vos idées g brancher ma table depuis Tape OUT vers l'entrée ligne et j'ai enregistré ce petit wav:
http://195.140.140.184/table.wav
La Première phase correspond à la table + Micro,la deuxième le micro est étein (le bruit est tjr là) & la 3e Phase quand je coupe la table (plus de bruit...)

ideas?
merci!
7
Dommage on entends rien sur ton exemple là, à part le bruit du micro quand tu le bouges..... :?:
Www.nickycarson.com
8

Citation : La Première phase correspond à la table + Micro,la deuxième le micro est étein (le bruit est tjr là) & la 3e Phase quand je coupe la table (plus de bruit...)

ideas?

Tu as repondu à ta question tout seul! :volatil:
9
Connaissez vous kelke chose qui pourrait faire ca pacque la table est quand même neuve( commandée chez feelmusic.fr) et bon si jdoit leur renvoyer....en plus c pa dit qu'avec une nouvelle le pb soit résolu :(

Je confirme si on fait attention sur la bande on entend le bruit de fond,c'est pas grand chose mais comme je passe après par un traitement du son bein c amplifier & c horrible :'(

Merci
10

Citation : mais comme je passe après par un traitement du son

:?!: Ca se complique...
C'est quoi ton traitement ?