Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midi = 2 PC ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 456 vues
  • 1 follower
1 Midi = 2 PC ?
Hello
mini question :

est ce que c est une bonne idee ??
---> 1er pc qui gere le midi , les differents softs pour gerer des instrus virtuels en direct ---> sortie ligne---> entree ligne 2e pc qui gere la prise de son en analogique ...


Est ce que ca fonctionnera bien ? bon resultats ?? (histoire que je me prevois un 2e pc :clin: )

merci les gens
Lx_here, makin dramatik musik ....
2
Ça dépend de ce que tu veux faire, sois un peu plus précis sur le but recherché

en tous cas pourquoi ne pas rester dans le domaine numérique entre les deux pc?
3
Excellente idée il faut décentraliser un maximum
perso je pense faire ainsi: pc 1 avec midi pour séquences et pc 2 pour enregi audio notamment due l'expandeur sur lequel je lis les séquences depuis le pc 1 :boire:

l'idéal pour les vsti = passer par un hardware hote ;-)
le pc avec sonar ou pt ou cubase = que pour enreg et mixer +graver ;-) :up:

oui par contre j'avais pas vu= le 2e doit etre aussi en numérique voilà
4
Bah ecoute moi avant je fesai comme ca mais c t parce que j'avaia pas une carte son terrible et pis j'utilisai des expandeur bref ca sert a rien si tu veu te prevoir un deuxieme pc autan upgrader ton premier pc et ca sera suffisant largement
par upgrader j'entend , processeur / ram qui dechire et une carte son dans les mm veines tu aura les memes (meme mieux ) resultats avec moins d'encombrement ;)
5
Qu est ce que ca m apporte de rester en numerique ??? j ai moins de pertes ?? et puis comment faire ?? coax ? (g une dmx 24-96 TERRATEC)
Lx_here, makin dramatik musik ....
6
A mon avis aussi up grade ton pc,tu risqueras moins de pb!!!!!!ou alors passe sur mac avec logic 7 tu peux deleguér des taches a d'autres mac sans pb !!mais t'as interet a avoir des pistes par paquet de 50 si tu veux arriver a saturation d'un g5
7
Le pb que j ai aussi c est qu en ouvrant pas mal de soft en meme temps , il semble y avoir des pbs d incompatibilité.... genre j ouvre acid pro 4 pour enregistrer et je veux jouer sur un synthe virtuel en midi , ben ca blokkkkkgrrrrrrrrrrrrr :furieux:

donc deux pcs , c plus simple ds ce cas naan ?? :???:
Lx_here, makin dramatik musik ....
8
:bravo: svp
Lx_here, makin dramatik musik ....
9
Fais le comme tu le sens, mais je pense que 2 pc éventuellement montés en réseau ça doit etre TB. plus on décentralise, plus on répartit la charge mieux c'est. :bravo2: