Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baladeur pour enregistrement live ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 340 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baladeur pour enregistrement live ?
Quels produits me conseillez-vous pour réaliser des enregistrements live (concerts ou répétitions de groupe) sur un baladeur MP3 ou MD à l'aide d'un micro numérique et pouvoir ensuite le rebalancer sur PC via USB ou Firewire ? Est-ce que ça existe au moins ?

Merci
2
Pour le lecteur MD je ne peux pas grand chose pour toi... mais ça vaut largement le coup de lui adjoindre un micro stéréo correct

Sony en fait un très bien à un prix abordable
3
:?!:
tu veux enregistrer directement en mp3?
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
4
Non mais je veux simplement pouvoir transférer les fichiers en numérique via une prise USB ou Firewire et non pas par un câble audio en analogique... en espérant que ce produit existe !
5
C'est pas le principe du lecteur mp3 par essence?
Trop trop bon!
6
Un lecteur oui mais enregistrer directement en mp3, vu que c'est un format compressé, je ne suis pas sur que ça existe...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
7
Je ne trouve malheureusement pas de baladeur MP3 disposant d'une entrée jack pour micro...
8
Alors tu as les nouveau md : le hi md de sony qui te permettent de transferer les fichiers direct sur ton pc via l usb, par contre ta besoin de passer par un logiciel, mais bon rien de bien mechant.
pour les lecteur mp3 il doit y en avoir plusieurs qui font ca, le Iriver IHP 120 le fait c sur, et d ailleur c de la balle.

apres bon je pencherai plus pour le iriver perso, 20 go de dur et tou et pis ca marche comme un dur externe sous xp, c la classe,
les hi md ont une capacité de 1 go par media je crois, bref, a toi de voir

a+

Faire un tour sur http://www.facebook.com/lamarcamusic

9
Et il y a bien une entrée Jack pour un micro sur les i-river ?

Quant au Sony MD, il paraît qu'il est impossible de faire un transfert numérique de MD à PC via USB (à moins que ça n'ait changé...) Seulement possible de PC à MD...