Voila je trouve vraiment que cette chanson est enorme et j'aurai aimé recupéré le plus d'info sur celles-ci.
par exemple les choeurs sont ils du mellotron?
comment est fait le son de la basse?
...
se genre de chose
merci a ceux qui voudrons bien passer un epu de temps a repondre a ce topics et a réecouter la chanson!