Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire pour enregistrer une discussion telephonique ?

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 851 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment faire pour enregistrer une discussion telephonique ?
Voila, tout est dans le sujet, si vous avez des solutions techniques (montage special du combiné...) qui fonctionnes bien avec une bonne qualité de son.
Merci.
2
Peut etre avec un modem qui a une entree pour le telephone :roll:
3
Pas de modem...
une autre solution ?
4
Tu demandes a la oplice qu'elle te mette sur écoute lol.

tu peux ave cune résultat plus que correcte, mettre ton téléphone en mode Haut parleur.
tu ^place un micro (comme un SM57 de shure) à environ 5-10 centimetres du Hp du téléphon et hop tu auras un truc correcte. (je l'ai déja fait).

il existe sinon des combinés (principalement utilisés en hot-line tléphonqiue) qui disposent d'une
Une sortie casque (format RJ45 ou jack 3,35) et une sortie jack 3,35 qui te permet d'enregistrer ce qui vient de ton casque et de ton interlocuteur. l'avantage c'est qu'il n y a aucune perte.
Je ne sais pas ou tu peux en trouver mais je sais que j'en ai vu au carrefour d'evry cet été, donc ça doit se trouver assez facilement.





:bravo:
5
Des adaptateurs existent .
ça part de la sortie casque (de téléphone) et ça transforme en mini-jack.

Par contre, si tu veux écouter normalement et enregistrer en même temps , faut un teléphone avec 2 sortie combiné téléphonique. Ce qui est rare.

A la la, , ça sert de se faire exploiter et espionner dans un centre d'appel....
6
Tu peux utiliser un insert téléphonique.
je penses que c'est la solution la plus adaptée, il ne te restes plusqu'à trouver l'apareil, si cette solution te convient !

voilà.
7
Bon ben maintenant fournissez moi des tuyaux pour trouver cet appareil !!!
merci.
8
Il existe par exemple chez Ecler (www.ecler.com), un truc qui pourrait t'intéresser.

Dans la rubrique entertainment, produits, accesoires audio, ATA séries.
9
Bien sûr, tu dois prévenir ton interlocuteur..; sinon c'est illégal, c'est un délit puni d'une peine d'emprisonnement.. et se faire enchrister pour Noël, c'est très très moyen...... :(((
Trop trop bon!
10
A l'époque où j'avais encore l'age de faire des blagues téléphiniques, je me servais du répondeur pour enregistrer la conversation.