Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2004 à 10:02:56Solo de guitare de 'Beat it' de MJ
Jetrouve ca super classe comme solo, mais la dernière note qui glisse est effroyablement efficace......; mais comment qu'il fait le guitariste???
pas la peine de me dire qu'il et super bon, ca je le sais deja..... et en meme temps ca ne fera pas avancer le débat ni les techniques a employer...
Trop trop bon!
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 31/12/2004 à 10:05:42
De mémoire, de l'aigu vers le grave sur la 6 ème corde, sans chercher à faire quelque chose de musical, c'est juste un "bruit"!
Et pour info, le guitariste est Van Halen...
0
JeffiX
1642
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 31/12/2004 à 10:10:00
Ouias c'ca, il descend effectivement la corde mi grave vers le bas......;
y'a t'il un effet dessus?
0
Trop trop bon!
JeffiX
1642
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 31/12/2004 à 10:15:46
A part une bonne reverbe, une compression, je vois pas trop...; ah oui, puis j'ai une autre question..........
comment qu'il fait Santana pour maintenir une note de gratte aussi longue sur Europa?
0
Trop trop bon!
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5Posté le 31/12/2004 à 11:02:30
Il tient la note en se plaçant près de l'ampli et en la laissant résonner limite larsen.