Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit coup de gueule prise de son calogero

  • 34 réponses
  • 19 participants
  • 3 806 vues
  • 9 followers
1 Petit coup de gueule prise de son calogero
Moi jsuis noob mais dans la chanson de calogero, "si seulement je pouvais lui manquer" ou ils sont censés utiliser le meilleur matos, les meilleurs ingénieurs du son, ils ont oublié de mettre l'anti-pop à 2,16 sur le pas et à 2,51 sur le père.

C pas trop grave, mais quelle honte
2
Bonjour,

Je ne connais pas le morceau en question, mais les filtres anti-pops ne réduisent pas toutes les explosives et ce serait plutôt l'ingénieur du son du pré-mastering qui serait à blâmer.
C'est normalement son boulot (entre autres) d'éliminer ce genre de défauts.

Cordialement,

lm
3
:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
Ben en tout cas, ca ne m'empechera pas de dormir !
4
Je dirai même plus ---> grosse fessée pour celui quis'est occupé du traitement de la voix Après la prise de son
...
5
Putain le scandale :8O:
Attend, des mecs payés des fortunes, oublier un truc pareil ?!!! Nan, mais c'ets quoi ces nazes ?!!! Moi ça me débecte des bouffons pareils qui viennent saloper le travail merveilleux de Calogéro.
Ca ne tiendrait qu'à moi, ce serait licenciement direct sans indemnités...
Arrrrggghhh, j'en ai la gerbe.... :beurk:
6

Citation : ce serait plutôt l'ingénieur du son du pré-mastering qui serait à blâmer.
C'est normalement son boulot (entre autres) d'éliminer ce genre de défauts.


:non: :x:
c'est bien une bourde de l'ingé son qui a mal mixé la voix, le mec qui fait le pre master y est pour rien vu que son boulot c'est d'optimiser le track sans toucher le mix!
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
7
Mais bon c'est po grave vu que c'est sur l'album de calogero :mdr:
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
8
Voila voila .............. :|

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com

9
...ben.. c'est quand même un ptit peu d'la grosse d***e, calogero, non??? honnêtement, allez... toutes ces intonations starac-iennes, arg...blurp.

:non: :non: :non:
10
Remarque , il est vrai que d'oublier d'enlever un "Pop" dans une track de calogero, c'est comme d'oublier la touche de moutarde qui permet d'adoucir le gout de la mort aux rats ...... :mdr: :mdr: :mdr:
...