Sujet J'ai besoin de votre avis sur un de mes morceaux.

• 418 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai besoin de votre avis sur un de mes morceaux.
Hello je suis tous nouveau pour ce qui est de la MAO j'ai fais un petit bou de morceaux j'aurai aimé avoir vos avis, ce n'est pas fini mais deja je pense que j'ai des choses a modifier.

Ce morceaux est dissonant, donc si trouver que certains arrangements sonne bizarre, c'est normal.
@+
seb
Personne n'a d'avis ou tous le monde s'en fou???
Ben ton lien... :???:
J'ai pas compris ta reponse? le liens ne fonctionne pas???
A merde ok je suis con je viens de voir que lycos font chier avec leur server de merde... bon bas bizarre car hier des gens ont reussi a downloader...
Non, ça downloade un truc qui marche pas

----------------------------

Passage en mode Multi

A ok bas excusez moi alors je vais essayer de réparer ce petit probleme;, c'est bizarre pourtant ca fonctionne chez moi.
Pour moi ca marche, ca dure que 1mn10 env (juste au cas ou il en manquerait un bout).
Sinon j'ai pas tellement d'avis, la ride est un peu forte, et mes écoutes sont en plastique à bosse de fréquence implicite.
Hello le cyr ouais ca 1min10 c un pti 'bou' :-)
C'est vrai que la ride est un poil forte.

Sinon tu a trouvais ca comment? chiant???
C'est une base d'arrangement, faut enrober un thème, une mélodie, quelque chose qui fasse progresser, des variations, l'apparition de quelque chose.
Comme j'ai des écoutes pas terrible en ce moment, je ne peux t'en dire + sur la qualité du son, mais deja ce n'est qu'une base à completer. Donc, voila.